HAVANNA en français, c'est bientôt?

[La Havane]

Bonjour,

ben, tout est dans la question...

d'ailleurs je me posais la même question pour EGIZIA....

Egizia, ce n'est pas prévu sauf si HiG décide lui même de sortir une version française.

Coté Havanna, je suis aussi preneur d'une information.

Nous n'avons recu les fichiers que la semaine dernière :bonnetpouic:

Donc il faudra patienter au moins jusquà la sortie des crocus.

Sophie

sophie tout court dit:Nous n'avons recu les fichiers que la semaine dernière :bonnetpouic:
Donc il faudra patienter au moins jusquà la sortie des crocus.
Sophie


Merci pour cette confirmation, on l'attend celui la

sophie tout court dit:Nous n'avons recu les fichiers que la semaine dernière :bonnetpouic:
Donc il faudra patienter au moins jusquà la sortie des crocus.
Sophie


et c'est quand la sortie des crocus ? J'ai pas la main verte moi....


edit : Le genre botanique Crocus, qui appartient comme les Iris à la famille des Iridaceae, compte environ 80 espèces, dont certaines fleurissent en automne et d’autres en hiver et au printemps.


Tu ne te mouilles pas sur ce coup là Sophie... :wink:

c'est que j'ai déjà des crocus dans le jardin...

mais bon, j'habite dans le sud, alors je suis peut-être un peu en avance! :wink:

A mon avis les crocus canadiens sortent un peu plus tard que chez nous, sauf à Vancouver ou la pluie a remplacé la neige :D

il fait clairement envie Havanna =)

C'est vrai que je n'avais pas fait attention à ca. Ici, ou du moins les crocus que je connais, poussent à travers les restants de neige du printemps, soit avril / mai. C'est plus clair ? :)

On a recu les fichiers que la semaine dernière, et là, pour tout vous dire, on a la tête comme qui dirait dans le radiateur :mrgreen:

Merci de votre patience.

Sophie

Super :pouicok:

Merci Sophie

Havanna est sorti en VF depuis ce jour, et je me posais une question (pour ceux ayant testé la VO) : vous préférez Cuba ou La Havane ? Parce que je compte passer une commande mais j'hésite entre les 2 ...

Merci :pouicok:

tolstoi dit:Havanna est sorti en VF depuis ce jour, et je me posais une question (pour ceux ayant testé la VO) : vous préférez Cuba ou La Havane ? Parce que je compte passer une commande mais j'hésite entre les 2 ...
Merci :pouicok:

A voir les mécansimes, je suis plus La Havane.

deepdelver dit:
tolstoi dit:Havanna est sorti en VF depuis ce jour, et je me posais une question (pour ceux ayant testé la VO) : vous préférez Cuba ou La Havane ? Parce que je compte passer une commande mais j'hésite entre les 2 ...
Merci :pouicok:

A voir les mécansimes, je suis plus La Havane.

Tu veux dire par rapport à Cuba ? Quels sont les jeux qui ont le même type de mécanismes (parce que ça ne me gênerait pas du moment que je n'ai pas un jeu ayant déjà ces mécanismes) ?

Si je me souviens bien (je l'ai vu tourner, mais je n'y ai pas joué), à un instant T, tu as 2 rôles posés devant toi,. Chaque joueur choisit un rôle parmi ceux restant dans sa main qui remplacera un des deux rôles. Les rôles étant numérotés, cela donne un nombre qui détermine l'ordre du tour (le plus faible joue d'abord ses deux rôles). En sachant que les rôles sont plus là pour embêter (et le mot est faible) tes adversaires que t'aider personnellement. Pour pouvoir construire les bâtiments présentés, on doit avoir les ressources indiqués et on ne peut construire que les bâtiments aux extrémités. Le jeu est rapide à installer, à assimiler les règles est à jouer. Alors que Cuba est beaucoup plus long et ne m'a que moyennement convaincu.

tolstoi dit:
deepdelver dit:
tolstoi dit:Havanna est sorti en VF depuis ce jour, et je me posais une question (pour ceux ayant testé la VO) : vous préférez Cuba ou La Havane ? Parce que je compte passer une commande mais j'hésite entre les 2 ...
Merci :pouicok:

A voir les mécansimes, je suis plus La Havane.

Tu veux dire par rapport à Cuba ? Quels sont les jeux qui ont le même type de mécanismes (parce que ça ne me gênerait pas du moment que je n'ai pas un jeu ayant déjà ces mécanismes) ?
D'après El grillo sur la news TT du jeu, les 2 n'ont rien à voir en terme de mécanismes...