[Hawai] Quelques points de regles

Le dieux permet de réduire le cout de déplacement sur l'île principale, mais comme tu payes déjà 0 pour te rendre sur la grande plage il ne change rien dans ce cas.

Je ne parle pas du déplacement vers la grande plage mais des déplacements vers les 4 îles sur lesquels nous devons aller en pirogue...

DecMoon est pourtant clair, et je le plussoie : ce dieu n'a pas d'effet sur les couts de visite des îles. Il ne concerne que les déplacements sur l'île principale.

Ok, merci!!

Ola,

Si on prend le dieu Ku avec un jeton cout-lance, marque-t-on le PV pour ce jeton ou cela est-il valable seulement à partir de la prochaine action?

merci

gilleboule dit :Ola,

Si on prend le dieu Ku avec un jeton cout-lance, marque-t-on le PV pour ce jeton ou cela est-il valable seulement à partir de la prochaine action?

merci

Prochaine action

Bonjour

J’aurais 2 questions sur le jeu si quelqu’un peut m’aider

1) quand je prends une hutte lance et que pour la payer je prends un jeton coût lance, comment ça se passe? Sur la règle, il est marqué de prendre le produit (hutte lance) et de le placer dans son coin, PUIS ENSUITE d’en payer le coût. Est-ce que ça signifie que de ce fait là, je peux marquer des points de victoires pour cet achat car la hutte lance a été mise dans mon village avant que je paye le coup?

2) Je suppose qu’avec les tuiles îles et les déplacements des joueurs, il est possible de se retrouver au début de la dernière manche avec un lieux où il n’y a plus rien à acheter. Est ce que dans ce cas-là, on met quand même des jetons coût sur ce lieu? (Ca ne m’est jamais arrivé mais ca me semble possible, qu’en pensez-vous?)

Merci
Philip69