Healthy Heart Hospital en Vf?

[Healthy Heart Hospital]

alors, le thème du jeu j’adore, très frais.
La lecture de la règle est un régal; « Il est déconseillé d’évacuer les patients encore vivants en salle d’attente directement vers la morgue, passez d’abord dans les salles de soins dédiées », « ne pas tenter des soins sur un patient décédé ».
Certaines actions annexes pimentent le jeu, l’aumônier qui s’essaye à une action de guérison, l’avocat qui permet de ne pas payer les obsèques, le responsable des relations publiques qui évitent de perdre des points de renommée.
voilà, le jeu paraît très bien, j’ai bien noté que c’est surtout pour du solo, mais j’ai plusieurs questions auprès de joueurs plus au fait.


le jeu sera-t-il localisé en français (même si c’est pas si grave), sera-t-il réédité avec du matériel plus conséquent surtout au regard du prix (55e)?

(et enfin en cas de double négative, quelqu’un le vend il à vil prix?).
merci 

bon, je viens de lire en diagonale les règles de dice hospital, même thème, mécanique un peu semblable, le jeu paraît un peu moins velu.
Est-ce quelqu’un connaît, l’un, l’autre, les 2? (Et voudrait faire un retour?

edit: y a peut-être un sujet dédié au fait 

Je n’ai joué à aucun des deux jeux que tu cites. Mais il y a aussi Clinic, qui sort en décembre en version “Deluxe” et remise à jour. Il a une très bonne réputation, dans un genre plus lourd que Dice Hospital.


Healthy Heart Hospital : pas de VF à l’horizon et je pense qu’il ne faut même pas l’espérer.
Pas de réédition prévue puisque l’éditeur (Victory Point Games) a été racheté récemment mais visiblement pour les jeux “bankables” du catalogue …
Et le prix s’explique de part l’éditeur, qui est un petit indépendant americain à faible tirage.

Je n’ai jamais joué à Dice Hospital, je ne pourrais pas comparer.

Mais j’adore Healthy Heart Hospital. Il y a une tension permanente, et des choix difficiles à chaque tour pour savoir quels patients prioriser, lesquels me feront perdre le moins d’argent et de pv s’ils meurent …
La mécanique est ultra fluide et efficace. Très bon renouvellement des parties avec les différents médecins et administrateurs, l’aleatoire des ambulances, les différentes salles que tu peux acheter, les compétences / améliorations pour les médecins, …

Bref, je le conseille fortement.
Pas eu beaucoup d’occasion de le sortir en multi, mais je pense qu’il peut être sympa aussi.



PS : je ne revend pas mon exemplaire 

Sur BGG, l’auteur a fait des campagnes (une dizaine) en P’N’P très cool

Bonjour

Quelqu’un aurait il les scans des planches ? car il est trouvable nulle part. Merci.