[Heat] Tunnel Vision : Nouvelle extension

Mouais, je le concède.

Mais pour modérer un peu, j’ai déjà fait 12 voitures en solo et ça ne marche pas trop. Les légendes font du cholestérol.
Disons que ça ne va pas me manquer le solo à 8 voitures. Le solo à 6 est suffisant.

Faut booster les Légendes ! Par exemple, nous rajoutons 2 points à chacun de leur score dans les lignes droites !

Petit joueur :grin:

Blague à part, ce n’est pas ça le cholestérol, c’est quand tu as trop de voitures au même endroit. Mettre un +12 ne changerait rien.

De plus, plus tu as de voitures légendes, plus les points se répartissent en Championnat. Si vraiment, ils rajoutent un jour des cartes Légendes pour 12 voitures, il faudra que les cartes avantagent certaines couleurs expressément pour créer une adversité en Championnat.

Citation D’ailleurs, dommage que dans la nouvelle extension, il n’y ait pas de mise à jours des cartes pour les légendes…

Moi j’espère surtout que DOW fera un carnet de score avec les 8 voitures. Je n’ai pas compris pourquoi le 7eme joueur n’avait pas été intégré sur le carnet de score “Heavy rain”

Exact ! Un carnet de scores mis à jour et des cartes Légendes revues ! Cela ne serait pas du luxe !