C’est plus nuancé que la guéguerre stérile entre Monolith et MG que certains veulent encore entretenir.
j ai juste répondu au post d en dessus sans le citer pour la confusion que MG et monolith sont les même.
La gueguere, SI elle existe, ça me passe très loin au dessus de la tête. Pour moi c est 2 boîtes qui font des jeux. Ça s arrête la.
Si j ai confiance ET que le projet me plait je suis. sinon je passe.
Si MG a fait des projets trop énorme et complexe ben fallait pas en rajouter d autres. Pour l exemple, les problèmes de Conan ont été résolu avt que monolith passe réellement a autre chose. Je préfère cette façon de fonctionner donc ils garde ma confiance.
Pour exemple j avais suivi les déboires de backer sur un jeu fun forge. Même si leur dernier projet me plaisait j ai pas suivi. Idem pour les KS étiqueté Mohand.
KS demande de la confiance. L image de serieux de la boite semble aussi importante que le projet porté.
comme dit sur un autre sujet, y a tellement de projets qu on.peu pas tout acheter ni tout jouer. Donc la sélection naturelle fera son chemin.
Le Douteu dit :C est 2 éditeurs différents. JoA c est Mythic Games (4 jeux en cours 0.5 livré ) Batman c est monolith.( Conan, Batman saison 1, claustrophobia 1665 de livrés, en cours livraison reprint de Mythic battle, en cours fabrication Batman Saison 2) Avec eux j avais fait Conan. Ils y avait des soucis mais avant de passer a autre chose ils ont tout règle de façon très professionnelle. pour leurs autres jeux je n ai pas pledge donc je n ai pas suivi.
Malgré tout le storytelling autour, Mythic Battle est aussi et grandement un jeu de Mythic Games. Dans ces qualités et ses défauts (mais bon on voit aussi que la v1.5 n'est pas exempte d'erreurs ni de soucis de livraison, comme quoi, hein, Monolith aussi connaisse ce genre de problèmes et pourtant on peut plus mettre ça sur le dos de MG ;-) à noter que je suis backer de cette v1.5 et que je ne reproche rien de spécial à l'éditeur qui a commis quelques erreurs- dash de bellerophon et tityos ).
Il semblerait que le retard de livraison de la 1.5, c'est quand même en raison de l'équilibrage aux frais fait par MG avec la 1.0. C'est en tout cas l'argument de Monolith. L'annonce du partenariat à venir entre Lucky Duck Games et MG fleure bon le "on fait un partenariat, comme ça KS n'annulera pas notre projet, même si on en a encore plein qui ne sont pas livrés."
Si on pouvait laisser Monolith en dehors de ça (vu qu’y a 0 rapport/lien), y compris pour les gens qui font semblant de jouer l’apaisement en tendant quelques perches, ça serait vraiment génial. (et de même pour MG sur des sujets Mono)
De mon côté, hâte d’en voir plus sur ce survival nordique.