[Hell Dorado] Asmodee vs Cypher studio

[Hell Dorado : Les Immortels]

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà compulsé les livres de règle Hell Dorado Asmodee ET Cypher Studio.
Ne connaissant que la version initiale d'Asmodee je me demandais s'il existait des différences de règles entre les deux éditions.
Ensuite disposant des cartes de recrutement Asmodee, je voulais savoir si elles étaient restées les mêmes dans les pack Cypher Studio ou non et ainsi savoir si des affrontements Hell Dorado Asmodee vs Cypher Studio étaient envisageables où si les deux éditions ne pouvaient pas être mixées.
Et enfin, si différence il y a, je souhaitais mettre vos connaissances à contribution afin de les recenser ici même.
Je vous remercie d'avance amis TTiens et vous souhaite la bien bonne journée.
Konix.

konix dit:Ne connaissant que la version initiale d'Asmodee je me demandais s'il existait des différences de règles entre les deux éditions.

Oui, des simplifications surtout.
Ensuite disposant des cartes de recrutement Asmodee, je voulais savoir si elles étaient restées les mêmes dans les pack Cypher Studio ou non

Non, les cartes Cypher intégrent certains errata et des petites différences.
et ainsi savoir si des affrontements Hell Dorado Asmodee vs Cypher Studio étaient envisageables

Oui, les différences sont minimes, des corrections, mais le système ne change pas.
Au pire, il est possible de se procurer les cartes mises à jour sur internet.
Et enfin, si différence il y a, je souhaitais mettre vos connaissances à contribution afin de les recenser ici même.

Ce serait un peu le bordel.
Je te conseille d'aller plutôt faire un tour par là : http://www.laportedesenfers.fr

Ok, merci pour ta réponse et pour le lien.
Bon dimanche à toi!