fatmax66 dit:non le BG de Okko ne me botte pas des masses...et ca ressemble à du Tanhauser japonais...prefere grosse bastons !
mais merci du tuyau
Grosse baston?Raghnarok de rackham!!!
fatmax66 dit:non le BG de Okko ne me botte pas des masses...et ca ressemble à du Tanhauser japonais...prefere grosse bastons !
mais merci du tuyau
Non, grosse baston = Warmaster.
Warmaster j'aimais bien, bon ok fallait peindre mais c'était pas mal pour jouer de vraies batailles ! Dommage que je n'ai aps eu de joueurs face à mon armée elfique, ça me plaisit bien pourtant
j'aurais du préciser Grosse baston mais un peu escarmouche aussi ( trentaine de figs....)
sorry
Personnellement, j'ai testé les deux (mais je dis bien testé, juste une partie d'initiation pendant la gencon pour chaque), et -au format escarmouche- je vote hell-dorado sans guère d'hésitation.
Cela ne veut pas dire que je rejette AT-43 pour autant (j'avais même faillit craquer à sa sortie), mais là ou AT43 est un jeu d'unités (plutot standards dans la boite d'initiation), Hell-Dorado est un jeu de personnalités... ce qui parle beaucoup plus au roliste qu'il reste en moi
Et en plus, ca me pousse à me remettre au travaux manuels (j'ai même pris du plaisir à tiger )
BananeDC dit:adel10 dit:forcement hell dorado parce que j'ai pas lu les regles mais que c'est croc
Personne, même pas Croc, n'est à l'abri du faux pas...(même si pour un jeu comme Hell Dorado ça m'étonnerait)
Biohazard dit:Il plaisantais je crois. Enfin j'espère.CROC
sgtgorilla dit:Avec Hell Dorado tu es sûr qu'il ne faut pas bcp de figurines pour jouer. Si tu vas sur le site de AT, tu t'aperçois que les joueurs veulent qd même un certains nbres de figurines pour que le jeu s'exprime vraiment.
Don Lopertuis dit:
Il y a également un effet collectionnite qui joue plus dans le prépeint ; je dois bien le confesser, j'en suis moi-même la victime consentante !
Don Lopertuis
Biohazard dit:BananeDC dit:adel10 dit:forcement hell dorado parce que j'ai pas lu les regles mais que c'est croc
Personne, même pas Croc, n'est à l'abri du faux pas...(même si pour un jeu comme Hell Dorado ça m'étonnerait)
Il plaisantais je crois. Enfin j'espère.
CROC
Ca va surtout finir par mon montrer ton manque d'objectivité
M.Jack dit:Ah tiens ça me surprend pas mal ce que tu dis là. Je pensais justement que le prépeint était fait pour le jeu, mais pas pour la collec .
Perso pour l'instant le prépeint, je trouve pas ça suffisamment beau pour avoir envie d'en collectionner.
Et le ré-peint a aussi convaincu quelques vrais peintres qui trouvent un gain de temps dans le fait d'avoir déjà des couches de peintures de faites. Bon par contre ça n'a aps convaincu la majorité des peintres pour l'instant
shix dit:Et le ré-peint a aussi convaincu quelques vrais peintres qui trouvent un gain de temps dans le fait d'avoir déjà des couches de peintures de faites. Bon par contre ça n'a aps convaincu la majorité des peintres pour l'instant
pour infoj’ai choisi, malgré le sondage AT-43 !
2 boites de bases, deux héros, une boite de grim golem et un boite de startroopers…un bon début !
fatmax66 dit:pour infoj'ai choisi, malgré le sondage AT-43 !
2 boites de bases, deux héros, une boite de grim golem et un boite de startroopers....un bon début !
Je vais faire les deux factions de la boite de base et un pote fait les russkof.
Je vais acheter les boites par 2: une de chaque camps. Prochain achat tacarms et bane goliaths.
fatmax66 dit:pour infoj'ai choisi, malgré le sondage AT-43 !
2 boites de bases, deux héros, une boite de grim golem et un boite de startroopers....un bon début !
fatmax66 dit:Je vais faire les deux factions de la boite de base et un pote fait les russkof.
Je vais acheter les boites par 2: une de chaque camps. Prochain achat tacarms et bane goliaths.
C’est moi le banquier !
(Véridique !)
Et tant bien même, j’achète mes figurine au fur et à mesure de mes ventes de Warhammer…