Hell Dorado

Nath dit:
seb dit:Est-il prévu une version peinte pour les handicapés du pinceau par ailleurs adeptes d'Heroscape ?

D'aprés ce que le monsieur d'Asmodée m'a dit à la GENCON, oui. Les figurines seront peintes. Mais il m'a dit que peut-être il y en aurait des pas peintes... :wink:


J'aimerais bien que tu me donnes le nom de ce monsieur (en MP). Histoire que je l'éventre, que je lui sorte les quelques mètres d'intestins qu'il a dans le ventre et que je lui fasse une belle écharpe avec. En plus, une écharpe en intestins, au mois de Mai, ça va faire classe.

Tu te doutes donc de ma réponse OFFICIELLE. Pas de figurines peintes. Je répète : PAS DE FIGURINES PEINTES.

Sinon être comparé à Blood Bowl, Necromunda (attention à l'orthographe : j'aime pas quand on blasphème) et Space Hulk, c'est plutôt flatteur. On va juste essayer de faire un très bon jeu. Le chef d'oeuvre, ça sera pour l'année prochaine.

CROC

Biohazard dit:
Nath dit:
seb dit:Est-il prévu une version peinte pour les handicapés du pinceau par ailleurs adeptes d'Heroscape ?

D'aprés ce que le monsieur d'Asmodée m'a dit à la GENCON, oui. Les figurines seront peintes. Mais il m'a dit que peut-être il y en aurait des pas peintes... :wink:

J'aimerais bien que tu me donnes le nom de ce monsieur (en MP). Histoire que je l'éventre, que je lui sorte les quelques mètres d'intestins qu'il a dans le ventre et que je lui fasse une belle écharpe avec. En plus, une écharpe en intestins, au mois de Mai, ça va faire classe.
Tu te doutes donc de ma réponse OFFICIELLE. Pas de figurines peintes. Je répète : PAS DE FIGURINES PEINTES.


Sinon être comparé à Blood Bowl, Necromunda (attention à l'orthographe : j'aime pas quand on blasphème) et Space Hulk, c'est plutôt flatteur. On va juste essayer de faire un très bon jeu. Le chef d'oeuvre, ça sera pour l'année prochaine.
CROC




desole pour les fautes sinon c'est tout le mal que je vous souhaite dans votre projet. qu il soit aussi excellent que tout les exemples cites plus haut.


Y A QUOI L ANNEE PROCHAINE ??????????????????????????????????? :?: :?: :?:

C'est très enthousiasmant de voir un nouveau jeu d'escarmouche. Peu de figurines signifie que ce n'est pas ruineux, on fini vite d'assembler son "armée", on peut passer plus de temps sur la peinture. (et pour ceux qui sont acharnés, plutôt que d'avoir une seule armée d'un gros jeu, voilà l'opportunité d'avoir les différentes factions pour s'affronter)
Le frein peut être la qualité de sculpture des figurines, la concurrence étant de plus en plus rude, mais pour le peu que l'on voit pour le moment, ça à l'air d'être du tout bon :D

Le contexte est original, reste plus qu'à voir le système de jeu. En tout cas, j'ai hate !

Perso je prèfère Mordheim à Nécromunda. Vivement qu'on ai un apperçu des règles histoire de voir si je suis prêt a échanger mon baril de figs pour mordheim contre deux où y a marqué Hell Dorado dessus.

Malphas dit:Perso je prèfère Mordheim à Nécromunda. Vivement qu'on ai un apperçu des règles histoire de voir si je suis prêt a échanger mon baril de figs pour mordheim contre deux où y a marqué Hell Dorado dessus.


Ben il te faudra du courage: 192 pages de règles :!: :!: :!: Déjà que je râle quand je dois lire plus de 20 pages :roll:

SwatSh dit:
Malphas dit:Perso je prèfère Mordheim à Nécromunda. Vivement qu'on ai un apperçu des règles histoire de voir si je suis prêt a échanger mon baril de figs pour mordheim contre deux où y a marqué Hell Dorado dessus.

Ben il te faudra du courage: 192 pages de règles :!: :!: :!: Déjà que je râle quand je dois lire plus de 20 pages :roll:


C'est certain que c'est pas un jeu pour touristes. Mais dans les jeux de figurines, 200 pages de règles, c'est plutôt commun. Entre le background, les listes d'armées, les conseils de peinture, les photos de figurines, on arrive souvent au bout assez vite.

CROC

Amha, de ce que j'ai pu voir du jeu (phases, déroulement, système), je pense que les règles doivent tenir en trente à cinquante pages et le reste consacré (miam) au background, factions, etc.

M'sieur croc, on peut avoir un chtit n'aperçu du background ?
S'vouplé ?

Loris.

SwatSh dit:
Malphas dit:Perso je prèfère Mordheim à Nécromunda. Vivement qu'on ai un apperçu des règles histoire de voir si je suis prêt a échanger mon baril de figs pour mordheim contre deux où y a marqué Hell Dorado dessus.

Ben il te faudra du courage: 192 pages de règles :!: :!: :!: Déjà que je râle quand je dois lire plus de 20 pages :roll:


Bah ça me dérânge pas j'ai lhabitude des énormes bouquins de régles.

Je maitrise même le jdr rolemaster pour dire à quel point j'adore lire des règles :D

Et puis une fois qu on a viré du bouquin les illustrations, le background, les conseils niveau peinture et décors .... 200 ça fait même un peu léger :lol:

oui c est vrai que les regles peuvent en rebuter plus d'un ca va changer des autres jeux asmodee qui ont des regles asse courte ( car bien expliquer attention me faite pas dire ce que je n ai pas dis)

moi j adore lire les regles de jeux et les assimiler. c est peut etre pour ca que je n aime que les monster game :twisted:

est ce que les regles seront telechargeable bientot mr croc ?

J'espère pour vous qu'il va marcher car il est vrai que le créneau jeu de figs d'escarmouche commence à bien se remplir : Revoluzion, Hordes, Infinity, Urban war et ceux déjà existants depuis un moment, style Confrontation.

Histoire d'avoir une idée, combien de pages comportent les règles simplifiées mon Crocounet chèri?

De toutes façons, les règles de Hell Dorado, et même celles de RoleMaster, ce sera toujours peanuts à coté de celles de ASL.

Loris.

c clur

Ou de Magic Realm.

CROC

ps : les règles rapides, ce sera... Quand elles seront écrites. Pas de ETA pour le moment.

C'est en fin de page précédente, mais, puis je demander un petit teasing sur le background ?

Merci : "pourrais-je avoir un petit teasing sur le background, m'sieur, steuplé, m'sieur ?"

Loris.

Ben... Le teaser, il est à l'adresse indiquée dans le tout premier message de ce thread...

Moi à la convention, j'ai particulièrement aimé le décor hivernal (il fait froid en enfer ?), avec l'oeil sous la glace :)

Oui, mais ... Me wants more.

Loris.

greuh dit:Oui, mais ... Me wants more.
Loris.




gourmand va !!!! :lol: :lol: :lol:

Et je ne le répéterai jamais assez ...

Pour ceux qui n'ont put tester le jeu à la Gencon...

La Hell Dorado Death Team sera présente à Bourgoin Jaillieu pour le Printemps du Jeu


http://www.printempsdujeu.com/

N'hésitez pas à venir y faire un tour !

Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur Hell Dorado, connaître le background, avoir une idée des factions, voir des dessins et des photos de figurines, un début d'explication des mécanismes de jeu... je vous conseille d'acheter le magazine Ravage n° 34 (avril-mai 2006, en kiosque en ce moment).
Une double page à vous faire saliver d'envie, avec une mini-interview de Croc et Geoffrey Picard.

(ceci n'est pas de la publicité, mais de l'information ; mon seul rapport avec Ravage est de le lire)