[Hellbringer] Gamefound

Bonjour à tous

J’aurais besoin de vos lumières

Un ami m’a envoyé ce lien

https://gamefound.com/en/projects/maxime-gauthier/hellbringer#/product/84662

Je ne connais pas encore ce site. Si je comprends bien, nous pouvons soutenir le projet de réédition en pré commandant le jeu qui sortira en décembre 2026 ?

Bonjour,

C’est du financement participatif, comme Kickstarter.

Certes aujourd’hui c’est presque de la précommande, mais il y a toujours un risque que ça ne te parvienne jamais (ou à une date ultérieure, cf. [TseuQuesT]: "Les suppôts m'ont tueR. Mais en fait non. LOOOOL. Hihi.")…

1 « J'aime »

Merci beaucoup

Je ne suis pas pressé. J’attendrai donc une hypothétique sortie boutique

C’est le plus raisonnable.

Les campagnes proposent souvent des tarifs à première vue très réduits, mais il faut y ajouter les frais de port, les droits de douane… Et au final c’est à peine plus cher, voire moins cher en boutique (quand ça sort en boutique).

Ils te font aussi miroiter de contenu exclusif, qui souvent n’est pas utile ou n’a pas été bien testé, donc souvent totalement oubliable.

Merci beaucoup pour toutes ces précisions. :pray:

Dans le cas spécifique de Hellbringer, pas de sortie en boutique prévue.
Il y a eu un peu + d’une centaine de boites qui ont été mises en ventes par Ludum mais c’était tout, le stock a tenu environ 2h il me semble.

La précédente campagne a eu lieu sur Kickstarter et a été livrée https://www.kickstarter.com/projects/maximegauthier/hellbringer

Oui, il y a toujours une proba qu’il y ait une tuile mais ici, les signaux sont au vert.
A noter que l’auteur/éditeur est présent sur Cwowd.

Salut, sur ce cas présent je suis totalement d’accord avec l’avis d’Argone.

J’ai suivi la campagne, parlé longuement avec Maxime (l’auteur) lors des live et vraiment aucun risque pour les livraisons (sauf guerre ou autres imprévus) et des “bonus” qui ne seront pas en boutique.

Après, c’est un avis perso … qui suis-je pour donner des conseils :innocent: :rofl: :rofl: :rofl: