A voté
Super. Merci Astur.
Petit point rapide : on a bien travaillé ce week-end puisqu’il ne reste plus qu’une petite trentaine de voix à obtenir. Et tous les votes sont les bienvenus. Pour ce faire, il suffit de se connecter sur BGGet de cliquer sur le pouce vert.
Et la bonne nouvelle du jour : si le jeu est édité, un des participants sera tiré au sort et gagnera non pas un superbe caméscope mais un magnifique exemplaire du jeu !
Elle est pas belle la vie ?
ps : et n’hésitez pas à diffuser ce message si vous voulez me donner un coup de main !
J’ai poucé, mais je trouve que c’est un peu la loose : y a même pas un petit écran plat à gagner ?
Allez, plus que 13 “votes” et c’est dans la poche
SuperMerci Ivy.
La bonne nouvelle du jour : le seuil crucial des 100 votes a été franchi !
Je n’attends plus que l’éditeur valide le résultat mais, logiquement, grâce à vous tous, Hello Dolly devrait être édité chez NestorGames.
Merci à tous de m’avoir accompagner dans cette aventure peu banale.
Super belle fin de journée à tous et que vos rêves ludique se réalisent !
Félicitations
Merci Lionel.
Et sinon, le résultat est validé.
N’hésite pas à continuer à poster ici pour nous faire part de ton expérience.
Bravo
Bonne nouvelle !
Le jeu est depuis hier disponible chez Nestorgames. avec en prime, un très joli design !
Et encore une fois, merci à tous ceux qui m’ont soutenu ou encouragé dans ce projet. Vous êtes géniaux
Félicitations
Ah oui, c’est chouette. Bravo.
Voici une bonne raison de compléter ma collec’ de chez Nestor
Félicitations
BRAVO !!!
Comme mes camarades du dessus : BRAVO
Félicitations et je t’en souhaite beaucoup d’autres
Merci à tous, je suis très touché par cet élan de sympathie.
Félicitations pour l’édition de ce jeu excellent.
Je préfère le design du proto quand même, mais c’est une bonne nouvelle.
Bravo
On ne se connait pas mais Bravo!!!
C’est une motivation supplémentaire pour tous ceux qui veulent parcourir le même chemin!