Hawkeye dit:Ps: je fais passer l'info au près de tout mes potes Pak on va essayer de faire le Max
J'espère que tu es sûr de toi parce qu'on va pouvoir compter combien tu as de potes!
Moi, je suis désolé mais même si j'aime bien ton jeu Pak, j'ai horreur des trucs où il faut s'inscrire et atteindre un quota: je trouve ça absurde (reconnaissance du travail de l'auteur? intérêt des "pouceurs" pour le jeu? reconnaissance du travail de l'éditeur?...)
moijeux dit:Moi, je suis désolé mais même si j’aime bien ton jeu Pak, j’ai horreur des trucs où il faut s’inscrire et atteindre un quota: je trouve ça absurde (reconnaissance du travail de l’auteur? intérêt des “pouceurs” pour le jeu? reconnaissance du travail de l’éditeur?..)
Y a pas de soucis, Jérémie. Mais en même temps, c’est la seule façon d’être édité par NestorGames. Comme c’est un éditeur dont j’apprécie le travail, je tente l’aventure.
Petit point rapide : on a bien travaillé ce week-end puisqu’il ne reste plus qu’une petite trentaine de voix à obtenir. Et tous les votes sont les bienvenus. Pour ce faire, il suffit de se connecter sur BGGet de cliquer sur le pouce vert.
Et la bonne nouvelle du jour : si le jeu est édité, un des participants sera tiré au sort et gagnera non pas un superbe caméscope mais un magnifique exemplaire du jeu !
Elle est pas belle la vie ?
ps : et n’hésitez pas à diffuser ce message si vous voulez me donner un coup de main !
La bonne nouvelle du jour : le seuil crucial des 100 votes a été franchi ! Je n’attends plus que l’éditeur valide le résultat mais, logiquement, grâce à vous tous, Hello Dolly devrait être édité chez NestorGames. Merci à tous de m’avoir accompagner dans cette aventure peu banale. Super belle fin de journée à tous et que vos rêves ludique se réalisent !