[Help] Demander une pièce manquante pour Pussy cat

[Chat Perché]

Bonjour,

J ai malheuresement perdu un pion de mon jeu Pussy Cat (c est le pion oiseau) et j aimerais contacter la société Goldsieber afin de savoir si l envoi de pièces est possible (apparamment ca l est : http://www.goldsieber.de/kontakt.html ) mais voila, je leur ai envoyé 2 mails en anglais qui sont resté sans réponse depuis donc j aimerais savoir s il faut les contacter en allemand (si qqun voulait bien me donner un modèle ca serait bien sympa ;) je parle pas allemand, je savais bien que j aurais pas du prendre espagnol au lycée ;) ) ou s ils sont simplement long a répondre aux mails ?

Cher Monsieur Rasputin,

Je n'ai aucune idée de leur capacité de réponse... mais pour écrire en allemand alors que je ne connais que 2 mots, j'utilise un traducteur comme google (ici de là) et je préviens que c'est une traduction google et en général ça fait marrer (parce que ça traduit de manière une peu brute) et j'obtiens une réponse...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Pour le moment, tous mes mails adressé à Zoch pour un problème similaire sont restés sans réponse. Si quelqu'un a une adresse plus fiable que info@zoch-verlag.com, je suis preneur...

snifff ... ca semble mal parti alors :(

J'ai eu l'occasion par 2 fois de leur demander des pièces à travers leur site, j'ai toujours mis mon adresse dans la demande et 72h après c'était dans ma boite au lettre.

francis dit:J'ai eu l'occasion par 2 fois de leur demander des pièces à travers leur site, j'ai toujours mis mon adresse dans la demande et 72h après c'était dans ma boite au lettre.

Tu parles de Goldsieber ou de Zoch ?

De Goldsieber

Il ne faut pas perdre patience...

J'ai eu un plateau déchiré avec Löwenherz, qui n'est même plus édité, et n'ai jamais reçu de réponse à mon mail, mais aujourd'hui, surprise, un colis est arrivé avec un plateau tout nouveau tout beau ! :D

ca fait deux semaines que j ai fait la demande et toujours rien mais ton feedback me donner un peu d espoir Mr Orange ... ce que je leur reproche c est juste qu il pourrait juste au mail par oui ou par non , au moins on serait fixé.

Je suis d'accord avec toi.

Au fait, j'avais fait une première demande par mail.
Et puis une autre fois, j'ai utilisé le formulaire du site. Je pense que c'est comme ça que ma demande a été prise en compte.

Le plus dingue, c'est que le plateau a été livré par un transporteur ! :shock: