Help me! D'où est ce que ça vient? Merci Toftof!

[Mil (1049)]

J’ai failli jeter ça en faisant du rangement. …

Impossible de retrouver de quelle boîte ça vient…

Merci d’avance à celle/ celui qui trouveracheeky

Je n’avais jamais vu ce genre de recherche durer aussi longtemps sur TT. :o

Je ne sais pas de quel jeu ça vient, mais c’es marrant, on dirait que les 3 pièces ont été enlevées de leur punch, et (mal) remises après.

Oui, c’est assez bizarre, on dirait une petite structure à monter.
De l’autre côté du punchboard, c’est la même illustration ? Des colonnes sur fond marron ?

Hannn y a même pas un vieux geek qui conserve ses punchs et qui saurait ?!

Le nom du jeu n’est pas imprimé sur le bord du punch par hasard ?

Chakado dit :Oui, c'est assez bizarre, on dirait une petite structure à monter.
De l'autre côté du punchboard, c'est la même illustration ? Des colonnes sur fond marron ?

Je ne vais malheureusement pas vous aider, j'en suis désolé, mais ces éléments ne me disent rien qui vaille. Je pense cependant que la structure à construire est un paravent. My 1,5 cents

Alors pour les structures mal remises, c’est moi! (Ayant monté le paravent pour voir ce que ça m’inspirait… Mais rien! ) 
L’autre côté est identique, sauf le léger décalage des colonnes.
Sur la partie supérieure,  on peut distinguer les pierres d’une tour (de chateau) avec des tons de couleur vert.
Je ne suis pas chez moi avant une semaine mais j’essaierai de mettre une photo zoom sur cette zone.

PS: en tout cas,  j’ai hâte de pouvoir attacher ce sujet au jeu incriminé no
Merci.:blush: 

L’autre côté ne peut pas être identique au vu des bords du punchboard supérieur. Il y a des trucs bien verts au centre.
une photo de l’autre côté aidera pour trouver.

Toftof dit :L'autre côté ne peut pas être identique au vu des bords du punchboard supérieur. Il y a des trucs bien verts au centre.
une photo de l'autre côté aidera pour trouver.

Quand je disais l'autre côté, je parlais du verso du paravent, qui d'après Bohu est lui aussi constitué de colonnes sur fond marron.
Le punchboard supérieur est manifestement un autre paravent avec un motif différent. On croit deviner un motif de château fort, effectivement.

Donne aussi l’échelle.

J’espère que c’est pas un bout de la chouette d’or. :stuck_out_tongue:

KiwiToast dit :Donne aussi l'échelle.
 

25cm*12cm à peu près (je vous redonne la vraie taille d'ici une semaine, promis!)

MIL 1049

Trop fort

Toftof dit :MIL 1049

Merci!