Help pour 5 à 8 joueurs

Cripure dit:
Quilicus dit:Crossing, pourquoi pas, mais ne marche pas avec tout le monde... C'est bluff et fourberie, tout le monde n'est pas client...
Qui paire gagne est effectivement très plaisant.
Autre jeu qui prend bien, pour tout public, c'est Casting (jusqu'à 8 joueurs).
Peut-être un Citadelles ?

OK merci à tous :D
J'ai repéré : Crossing, Skull and Roses et Qui paire gagne.
Reste à en choisir 1 sans me tromper de cible :shock:
J'ai Citadelles.

skull et crossing je doute fort que tu puisses jouer à 8.
Skull est très clivant ça peu faire un flop monumental d'expérience.

Skull tu mets 2 jeux ensemble tu joues a 8
La très grande majorité des gens non joueurs aime skull. C’est souvent les gamers qui font leur fine bouche car ils savent pas évaluer l’âme humaine, beaucoup plus intéressante que des cubes en bois.

manouch' dit:Skull tu mets 2 jeux ensemble tu joues a 8
La très grande majorité des gens non joueurs aime skull. C'est souvent les gamers qui font leur fine bouche car ils savent pas évaluer l'âme humaine, beaucoup plus intéressante que des cubes en bois.

En effet, pour les 2 jeux de skull (mais c'n'est plus le même budget)
Sinon ton expérience n'est pas mon expérience et tes jugements de valeurs et grosses généralisation t'appartienne. :roll: (une histoire d'âme humaine mal évalué surement :lol: )
Les miens m'appartiennent tout autant et je préfère et j'ai toujours eu beaucoup plus de succès avec Boom bokken avec des joueurs de 7 à 43 ans que je qualifierais de "non gamers".

Loups-Garous de Thiercelieux
Loup-garou pour une nuit
Nosferatu
Augustus
Le Petit Prince - voyage vers les étoiles
Crossing
Mow (big)
Abracada…quoi ?
Mysterium (si tu as la VO)
Les aventuriers du rail Asie
Colt express
Comment j’ai adopté un gnou
Jamaïca
Qui paire gagne
Compatibility
The Game (5 joueurs)
Sandwich
Loony quest (6 joueurs si tu as le kit promo)
Kobayakawa
Skull
Mange-moi si tu peux
Le monde est fou
Sherlock Holmes, détective conseil
On the dot
Korrigans (5)
Minuscule
Bugs and co
Jungle speed
Crazy circus
Mascarade
Citadelles
Rumble in the house
Rumble in the dungeon
Nonsens
Time’s up

Nono dit:
La très grande majorité des gens non joueurs aime skull. C'est souvent les gamers qui font leur fine bouche car ils savent pas évaluer l'âme humaine, beaucoup plus intéressante que des cubes en bois.

Sinon ton expérience n'est pas mon expérience et tes jugements de valeurs et grosses généralisation t'appartienne. :roll: (une histoire d'âme humaine mal évalué surement :lol: )
Les miens m'appartiennent tout autant et je préfère et j'ai toujours eu beaucoup plus de succès avec Boom bokken avec des joueurs de 7 à 43 ans que je qualifierais de "non gamers".

Ouaipce Boom Bokken a l'air sympa en effet :D
Faut que je me décide.
J'élimine Skull Roses et Crossing.
Je garde Boom Bokken et Qui Paire gagne.
Nono dit:

2 skull ca fait juste le prix d'un gros jeux. Rien d'extraordinaire.
Quels jugement de valeur?
Regarde l'avis de Mr Phal sur Skull et les joueurs de cube en bois, il dit exactement la même chose...
Des joueurs de cubes en bois pensent même que des jeux comme skull, le poker, diplomatie sont des jeux de hasard... simplement parce qu'ils n'arrivent pas à comprendre le mécanisme humain. :?

Les tiens t'appartiennent effectivement, Boom bokken est un bon jeu effectivement (breton d'ailleurs...tiens tiens...) mais sur la durée skull tient plus la route (a mon jugement)

Et pourquoi pas un Jeu à dessiner par exemple ?
Dans le genre : Identik ou Esquissé ou Kiproko … voire Pix que j’aime un peu moins.
Ces 3 premiers là assurent une super ambiance à mon avis :smiling_face:

Esquissé très bon!!!

Mais faut mieux être un maximum Plus 8 que 6 .

Identik sympa aussi
Pix c’est très drôle aussi