Captain iglo
Bibi Phoque…
Ouais, bon, j’arrête, je suis pas bon à ce jeu là…
En filles :
Jenna de Rosnay
Nathalie Simon
Isabelle Autissier
Si tu veux du CONTRARIO marin, dis le moi… Je te fais une sélection d’une petite quarantaine (çà va vite, les fichiers sont là).
1 exemple :
Les insoumis de Mars
Cinéma / Navigation
Les révoltés du Bounty
un autre à l’arrache :
CDiscount, le lion des cinq filles.
Cinéma, Corsaires
Surcouf, le pirate des sept mers
Matthieu.CIP dit:Si tu veux du CONTRARIO marin, dis le moi... Je te fais une sélection d'une petite quarantaine (çà va vite, les fichiers sont là).
1 exemple :
Les insoumis de Mars
Cinéma / Navigation
Les révoltés du Bounty
ah ouais, ah ouais!!! je veux!!
merci, Matthieu.
Pour Unanimo, j'ai une liste à peu près suffisante de mots :
(il n'y avait que 3 ou 4 cartes qui collaient dans le vrai jeu, en tout cas l'ancienne édition)
étoile de mer
Plancton
abysses
baleine
île déserte
coffre trésor
plage
christophe collomb
capitaine crochet
rhum
requin
tsunami
ancre
cousteau
titanic
bateau
longue-vue
canon
un plongeur
un enfant en maillot + ballon
un sous-marin
un poisson
un filet à poissons
un pirate
une pirogue
surimi
On va sûrement en ajouter mais ça devrait aller.
plus qu'à trouver des clip arts pourris pour illustrer....
hélène mac arthur (navigatrice)
La petite sirène
bloody mary (femme pirate)
anne bonny (femme pirate)
celine dion
Kate Winslet (actrice du titanic)
J’ai essayé de proposé des femmes. Vous pouvez rajouter à la liste Roc brasiliano un terrible pirate bien sanguinaire comme on les aime
bon jeu et dommage que j’habite loin c’est une super idée. Je veux des photos de la soirée animé la déguisé.
golgaut dit:
bon jeu et dommage que j'habite loin c'est une super idée. Je veux des photos de la soirée animé la déguisé.
Merci, le seul vrai souci mais il est de taille : le bar où nous organisons les soirées jeux n'a qu'une licence 3 (que vin et bière sans repas) et ne peut donc pas vendre du rhum!!!!
Sinon, je cherche d’autres idées pour adapter des jeux qui ne sont pas spécifiquement dans le thème, par exemple jouer à Jungle Speed ou surtout à Tohuwabohu avec un cache-œil de pirate et un crochet…
Sans la perspective, à mon avis, on fait pas le malin!
euh, bon, le crochet c’est peut-être un peu too much!
ah ben tiens ça me fait penser que j’ai oublié justement de t’en parler :
on pourrait faire un jungle speed sous l’eau avec des bouteilles (ou en retenant sa respiration…)
Non …? Bon tant pis…
Et un requin-garou de Saint Pair ?
Tu parles de crochet fais un jungle speed ou tu dois attraper le totem avec ton crochet.
A mon avis ça annonce de jolies éborgnages et donc tu continue la partie avec un cache œil. La galère
Et heuu, comment dire, Albator, on l’oublie ou c’est interdit aux monsieurs des manga?
tom vuarchex dit:
[..]
Robinson Crusoé
La petite Sirène
Moise
Vasco de Gamma
Albator
Brice de Nice
béé non , on ne l'avait pas oublié.... (d'ailleurs Thomas est très fier d'avoir trouvé celui-ci et aussi plus tard Jar Jar Brinks)**
Bon bah alors ça va, je ne sortirais pas mon arme… du moins cette fois
C_H, hérooo au coeur d’oooor!!