[Here I Stand (GMT)] règles VF en vidéos !

[Here I Stand]

Bonjour à toutes et à tous,

Il y une semaine, j'ai posté sur la fiche de Here I Stand (GMT) un lien vers une série de vidéos (entre 13 et 15, de mémoire, pour un total de près de 2h15) présentant les règles de cet excellent jeu de GMT en français !
Tric-Trac, ne poste pas mon message avant d'avoir vérifié les vidéos, ce que je comprends parfaitement mais, même si je dois reconnaître que je suis certainement d'un naturel impatient et même si je peux comprendre que l'emploi du temps de M. Phal et de son équipe soit relativement chargé, il ne faut quand même pas 107 ans pour vérifier lesdites vidéos ! Aussi, vous trouverez, ci-dessous, le lien vers la première vidéo de la série qui est en fait une introduction présentant le jeu. Allez-y sans aucune crainte, ces vidéos sont hébergées par BoardGameGeek (BGG) qui, en tant que site US, a déjà dû les visionner en long en large et en travers pour y desseller le moindre angström de politiquement incorrect et/ou de déplacé.

Bonne lecture


http://www.boardgamegeek.com/video/21917/here-i-stand/les-regles-completes-de-here-i-stand-113-introduc

Éric D.