[Hero IK] "1" relancé et jeton de peur + Trésor

[Hero I.K. : Le repaire de la liche]

Bonjour

Ma question est simple :

Je fais 1 avec le dés en combat mais avec le pouvoir de Nova je relance et obtiens disons un 3. Nous sommes en 1vs1, le maitre du donjon a t'il quand même droit à un jeton peur ?

Autre question sur la capacité tresor : quand je tue un monstre qui avait tresor comme capacité, je peux le defausser lui et lui seul pour effectuer un ultime par exemple ? Ou reponse b il remplace uniquement une carte mais de n'importe quelle categorie ?

J'ai parcouru un peu tout les sujets sauf le fourre tout de moult pages sans avoir trouvé la réponse donc je demande et desolé si ça a deja etait demandé :)

Baalou dit:
Je fais 1 avec le dés en combat mais avec le pouvoir de Nova je relance et obtiens disons un 3. Nous sommes en 1vs1, le maitre du donjon a t'il quand même droit à un jeton peur ?

Yep !
Baalou dit:Autre question sur la capacité tresor : quand je tue un monstre qui avait tresor comme capacité, je peux le defausser lui et lui seul pour effectuer un ultime par exemple ? Ou reponse b il remplace uniquement une carte mais de n'importe quelle categorie ?


Réponse b

merci beaucoup :)

Je me disais bien que sinon tresor c'etait ultime !