[Hero IK] Cartes trésors + boss et tenacité/relance

[Hero I.K. : Le repaire de la liche]

J'ai rejoué hier soir à Hero IK après longtemps, et j'ai eu quelques doutes. J'ai trouvé quelques réponses dans les divers topics ou dans la règle mais je ne trouve pas de réponses à ces questions toutes bêtes...

- Comment fonctionnent les cartes trésor ? Pour moi, elle compte pour les 4 couleurs, c'est-à-dire qu'avec elle seule on peut lancer un pouvoir ultime à un aventurier ou une martingale de Fizzle par exemple. Mais mon adversaire Donjon d'hier soir me soutenait qu'il comptait comme une couleur au choix et non les 4 en même temps...

- Le boss peut-il être boosté par un jeton tenacité ?
- Lors du combat final contre le boss, le joueur donjon peut-il toujours refaire lancer les dés pour 3 jetons de peur ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les doublons probables...

Robert Mudas dit:J'ai rejoué hier soir à Hero IK après longtemps, et j'ai eu quelques doutes. J'ai trouvé quelques réponses dans les divers topics ou dans la règle mais je ne trouve pas de réponses à ces questions toutes bêtes...
- Comment fonctionnent les cartes trésor ? Pour moi, elle compte pour les 4 couleurs, c'est-à-dire qu'avec elle seule on peut lancer un pouvoir ultime à un aventurier ou une martingale de Fizzle par exemple. Mais mon adversaire Donjon d'hier soir me soutenait qu'il comptait comme une couleur au choix et non les 4 en même temps...
- Le boss peut-il être boosté par un jeton tenacité ?
- Lors du combat final contre le boss, le joueur donjon peut-il toujours refaire lancer les dés pour 3 jetons de peur ?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les doublons probables...


1) C'est ton adversaires qui a raison. tu prend une couleur au choix !
2) Non.
3) Oui, c'est meme conseillé puisque il n'a plus d'autre uttilité de ses jetons terreur.

bonne partie

Robert Mudas dit:J'ai rejoué hier soir à Hero IK après longtemps, et j'ai eu quelques doutes. J'ai trouvé quelques réponses dans les divers topics ou dans la règle mais je ne trouve pas de réponses à ces questions toutes bêtes...
- Comment fonctionnent les cartes trésor ? Pour moi, elle compte pour les 4 couleurs, c'est-à-dire qu'avec elle seule on peut lancer un pouvoir ultime à un aventurier ou une martingale de Fizzle par exemple. Mais mon adversaire Donjon d'hier soir me soutenait qu'il comptait comme une couleur au choix et non les 4 en même temps...
- Le boss peut-il être boosté par un jeton tenacité ?
- Lors du combat final contre le boss, le joueur donjon peut-il toujours refaire lancer les dés pour 3 jetons de peur ?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les doublons probables...


Les cartes trésors remplace une des 4 couleurs au choix mais ne compte pas comme les 4 couleurs.... se serait vraiment trop puissant et aucun donjon ne mettrait de ces cartes dans son jeu lors d'un donjon personnalisé :)

Je ne pense pas que le boss ne puisse être booster par un jeton tenacité car il ne fait pas parti du donjon.... (à confirmer par Kong)

Lors d'un combat final, oui le joueur donjon peut refaire lancer les dés pour 3 jetons peurs.

Ah bah mince alors je joue n'importe comment depuis le début !

En tout cas c'est bon à savoir, merci pour vos réponses.

Tout bon de jarkus et Steph !!!


:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:


Bon jeu