[Hero IK] Construction et equipement si combat perdu ?

[Hero I.K. : Le repaire de la liche]

Bien le bonjour, les players

Voilà je joue à Hero ik l'antre de la folie et je n'ai pas bien saisi un petit point de règles.

En fait le tour s'arrête à chaque fin de combat (gagné ou perdue) ou bien dès que les aventuriers ont perdues un combat contre un monstre et que le donjon à gagné un pion peur ?

Ma même question posée sous une autre forme :

Doit-on faire phase de construction et phase d'équipement à chaque fin de combat (gagné ou perdue) ou bien seulement quand le donjon à gagné un pion de peur et que les aventuriers ont perdu un combat ?

voilà j'espère être clair et merci d'avance pour vos réponses

bon jeux à tous

fabolo dit:Bien le bonjour, les players
Voilà je joue à Hero ik l'antre de la folie et je n'ai pas bien saisi un petit point de règles.
En fait le tour s'arrête à chaque fin de combat (gagné ou perdue) ou bien dès que les aventuriers ont perdues un combat contre un monstre et que le donjon à gagné un pion peur ?
Ma même question posée sous une autre forme :
Doit-on faire phase de construction et phase d'équipement à chaque fin de combat (gagné ou perdue) ou bien seulement quand le donjon à gagné un pion de peur et que les aventuriers ont perdu un combat ?
voilà j'espère être clair et merci d'avance pour vos réponses
bon jeux à tous


Bonjour et bienvenue sur Trictrac !

Le tour s’arrête effectivement à la fin de chaque combat, qu’il soit gagné ou perdu par les aventuriers. Heureusement sinon le jeu serait tellement trop simple pour les aventuriers, sans les phase de constructions du donjon !

Puisque tu est nouveau sur le forum je te donne quelques lien utile pour Hero IK :

Le thread principale sur trictrac à commencer vers la page 20 qui est la date de sortie du jeu: ICI
Le tout nouveau thread de stratégie ouvert aujourd’hui : ICI
Une aide de jeu pour le joueur Donjon : ICI
Le TOP 10 FAQ Hero IK : ICI

Et dés demain sur www.asmodee.com il y aura à télécharger l’aide de jeu Donjon en format pdf + une campagne storyline en mode Solo pour Hero IK

Bon jeu !

Merci bcp de cette réponse super rapide.

J'aime beaucoup ce jeu, cela devrait être mieux encore maintenant que je vais pouvoir jouer correctement.

je pense acquérir bientôt la suite des aventures... c'est tellement passionant et bien fait. Un petit jeu de rôles rapide ca fait du bien.

Continuez à nous faire jouer......


A bientôt