[Hero IK] Nombre de jetons de peur au départ

[Hero I.K. : Le repaire de la liche]

Bonjour,

j'ai toujours commencé mes parties avec 1 jeton de peur par aventurier (ce qu'indique formellement la règle), mais je viens de remarquer qu'il est écrit en gros et en rouge sur la carte de la liche que l'on démarre avec 2 jetons de peur par aventurier au lieu d'un !

C'est la liche qui a raison ? ou bien c'est la règle ?

Merci

cho7 dit:C'est la liche qui a raison ? ou bien c'est la règle ?

C'est le pouvoir de la liche donc dans le cas où la liche est le boss du donjon, c'est la liche qui a raison.

OK donc depuis le début je jouais avec le mauvais nombre de jetons de peur ! Il faudrait rajouter dans la règle, là où on parle des jetons de peur : "sauf mention contraire sur la carte du boss du donjon"

Bref, merci !

cho7 dit:OK donc depuis le début je jouais avec le mauvais nombre de jetons de peur ! Il faudrait rajouter dans la règle, là où on parle des jetons de peur : "sauf mention contraire sur la carte du boss du donjon"
Bref, merci !


bonjour,

On applique toujours la règle, sauf exception sur la carte, ex : Aksuetu et les 4 couloirs, Nem Akh et et les 10 jetons de courage, Liche est ses JP x 2 etc...

IL est pas possible de noter ds les règles "sauf mention contraire sur la carte du boss du donjon" sinon il faut le mettre pour chaque règle qui peut être contredite par une carte.

Bonne Année !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: