[Hero Realms] Don de la Nature & Grak , Géant de la Tempête

[Hero Realms]

Bonjour à tous,

1) Concernant la carte Grak, Géant de la Tempête, si j’active la capacité Activer pour obtenir un Combat de 6 + piocher une carte. Dans le même tour, peut-on utiliser après la capacité Allié pour pouvoir piocher une carte  ou le fait que le Champion est Activé (tourné sur le côté)  m’empêche d’utiliser la capacité Allié ?

2) Don de la Nature (Action) , il y a 3 capacités sur la carte. Peut-on faire les 3 capacités ?

3) Concernant cette carte Don de la Nature : je présume qui si on fait la capacité Sacrifier avant d’utiliser la 2ème capacité, on ne peux plus faire la deuxième capacité ?

Merci

Bonjour,

1 - Il n’y a pas de contrainte sur l’activation d’une capacité allié, hors la présence d’une carte de la même famille. Le fait que Grak soit activé n’empêche donc pas son usage.

2 & 3 - Oui, la première capacité se déclenche sans contrainte, donc dès lors que la capacité allié est activée avant celle de sacrifice (qui implique la sortie de la carte de ta zone de jeu), les 3 capacités peuvent être activées dans le même tour.