Hero Realms en VF

prunelles dit :Je viens de voir ça, une app pour Hero realms, donc, en Kickstarter maintenant pour accéder à la bêta en août. J'ai passé tellement de temps sur l'app de Star realms... :
https://www.kickstarter.com/projects/1172937197/hero-realms-digital-deckbuilding-game

Je l'ai vu aussi et j'ai hésité mais le prix me refroidit un peu, j'ai du mal à dépenser ce genre de somme sur Steam.

C’est parce qu’elle comprend déjà les premiers packs personnages. S’ils pratiquent les mêmes prix que Star realms, On y gagne quand même quelques euros.
Mais je ne verrai pas du tout investir 100 euros même avec la promesse de toutes les extensions futures.

J’ai été voir en diagonale le KS et c’est vrai que les prix piquent quand même pour du digital… Alors ok dans l’un on a 30€ de gemmes et dans l’autre gemmes illimitées. Mais elles servent à quoi ces gemmes en fait, on le sait déjà ? (j’ai pas vu… En diagonale que j’ai lu je vous ai dit ! :sweat_smile:)

prunelles dit :C'est parce qu'elle comprend déjà les premiers packs personnages. S'ils pratiquent les mêmes prix que Star realms, On y gagne quand même quelques euros.
Mais je ne verrai pas du tout investir 100 euros même avec la promesse de toutes les extensions futures.
Voilà, pareil pour moi, sachant en plus que j'ai déjà le jeu physique avec tout ce qui est sorti en Fr pour le moment angry

Le même prix que la version physique? C’est beaucoup trop cher.

Non la version physique est à 20 euros + 6 euros par pack de personnages soit 50 en tout. Là, c’est 25 dollars le tout + 30 gems de crédits pour les tournois ou autres :slight_smile:

3,50€ par pack de personnage chez philibert.

D’après vous, quels sont les extensions les plus intéressantes lorsque l’on possède juste la boîte de base ? 

Les decks personnages pour un départ asymétrique !

Tout pareil. 

(mon conseil d’après serait de se procurer Volfyirion, qui ressemble à Hero Realms côté gameplay, mais tellement plus malin et jouissif…)

D’ailleurs Volfyrion ou Volfyrion Guild, lequel est le meilleur ?

Sauf erreur, Volfyirion Guilds, dont la campagne a eu lieu récemment sur Kickstarter, n’a pas encore été livré. Donc difficile de savoir. 

J’étais intéressé, Volfy étant un de mes jeux rapide préféré. Mais j’ai eu une impression de “too much” avec le prix d’une grosse boîte de jeu que je trouvais exagéré pour un jeu de cartes… 

Donc pour l’instant, on n’en sait pas plus.

Ok je pensais qu’il était déjà là celui-ci.

Je trouve volfyrion assez mauvais , et je ne parle pas de la version solo

pour le reste je ne peux que vous conseiller the veil même regle que hero realm mais ,avec un deck a soi

Tiens, ça m’intéresse. Qu’est-ce que tu n’as pas aimé ? Et par rapport à Hero Realms ?

Pour la version solo il ya au moins deux martingale qui fait que tu gagne a chaque fois
pour le reste le jeu est inutilement plus complexe qu’hero realm, attention le jeu tourne il n’est pas raté ( pour être honnete je ne connais pas de deck building raté) , c’est juste que je vois pas l’intêret des mécanismes en plus qui ont une tendance à alourdir le jeu pour exactement les même sensations, c’est juste plus long et je trouve que du coup le hasard du tirage est plus prégnant , mais c’est juste du ressenti


l’interêt des realm c’est que tu peux faire deux ou 3 partie voire plus en une heure, sur un coin de table  avec une explication de 5 minute,

je ne suis pas sur que même avec deux joueur maitrisant bien les regles tu puissent faire plus d’une partie en une heure et tu a nécessairement besoin de beaucoup plus de place avec Volfyrion,

je précise que je ne connais pas du tout l’extension

OK, merci pour le retour. 

Je partage ton avis sur le solo, qui semble vraiment un truc bricolé vite fait durant la campagne Kickstarter 

Par contre à 2 joueurs, j’apprécie beaucoup la profondeur en plus par rapport à un Hero Realms que je trouve trop simplet et rapidement lassant. Je l’ai vendue après une quinzaine de parties (ce qui n’est déjà pas si mal). 

Pour profiter des combos de cartes, j’avais le sentiment qu’il fallait se concentrer sur une couleur uniquement (modulo l’éventuelle bonne carte qui apparaît sur le marché). Un côté “rince and repeat” que no les decks héros ni la campagne co-op n’a su dissiper chez moi. 

Volfy, j’ai l’impression d’y avoir une bien plus grande liberté stratégique, sans complication des règles. Le coup des villes qu’on peut customiser pour maximiser les combos ; un peu comme les héros mais en mieux (je trouve). 
Et enfin le dragon. Dispenseur de bonus si on tape un peu, gros allié ou ennemi lorsqu’on l’envoie sur une ville… Et enfin, boss du jeu si on le vainc, en gagnant son antre comme ville supplémentaire… 

​​​​​​Le coup de pouvoir zapper une carte du marché (qui pourrait intéresser l’adversaire) en payant 2 cristaux, c’est vraiment top. 
Enfin, je trouve que le building de deck est très satisfaisant, avec un bon nettoyage si on va chercher les bonus du dragon. 


Enfin bref, je m’emporte, mais j’ai direct envie d’y jouer du coup :grin:

​​​​​​

Et bien bon chacun son avis. Ça m à fait exactement l effet inverse
J ai déjà du vous parler de thé veil non. Parce qu en fait j ai revendu tou mes realm. En de k building je ne joue plus qu à nightfall. The veil et time master
En solo je ne joue plus qu à Ascension premier set et extension et ruins (bon la je triche un peu par e que c’est aussi un crawler})

Bonjour,

Je viens d’acheter Hero Realms et les extensions deck de héros et j’ai quelques questions pour le sorcier (on a juste testé le sorcier et le voleur pour le moment) :

- Pour Transfert, je trouve que de payer 1 pt de vie en plus des 2 pièces d’or pour piocher une carte est un peu cher, non ? Surtout comparé au voleur avec Vol à la tire qui fait gagner 3 pt de vie ET devoir se défausser d’une carte pour un adversaire.

- Pour Composants de Sort, la prochaine Action achetée à un coup -1, est ce que les actions valant 1 valent 0 dans ce cas ?

Pour transfert ça peut paraitre coûteux en effet faut la jouer au bon moment
pour les Composants oui ça s’applique ainsi