[herocard orcwars]

[HeroCard Orc Wars]

le petit nouveau de herocard ne devrait pas tarder a sortit
ici de mechant elfes tente d'agresser des gentils orc
les mechant elfes joue soir un paladin(boite de base)
ou bien un sorcier et un ranger (extension)
les gentils orc joue le roi et des clans orc, plein de matos dans la boite
pas forcement le meilleurs jeu de la game mais le premier med fan)
ici les regles les cores rules seront en ligne sur bgg et ceux la quand je les aurais traduites
pour l'instant
regles en anglais et demo en flash
http://tablestargames.com/G_OW_Main.html

voila a plus
alain

Je sens que ça me plairait bien, mais je ne connais absolument pas le système... faudrait que j'essaye, mais je pars avec une bonne envie positive, moi...

Chifoumi

Mais qu'est-ce qu'ils sont pénibles ces deux là !!! :lol:

Heureusement que le jeu est en anglais et qu'il y a l'air d'avoir pas mal de texte....





.... c'est ce qui m'empêche d'avoir envie de l'acheter... :bonnetpouic:

lol... non, non, je suis tout franc de franc... j'ai bien envie de m'essayer à ces "herocards"... en tout cas, dans celui-là, le matos me fait très envie...

Chifoumi

Celui sur le Japon a l'air sympa aussi. :D Mais je n'ai pas trouvé les produits Herocard à la vente en ligne, quelqu'un sait où on peut trouver ça ?

le shogun est tres bien aussi c'est a mon avis le meilleurs de la gamme
avec cyberspace
mais nightmare est encore plus top on joue joue dans un cauchemard, chaque joueur sait ou il meurt et qui le tue
chaque jouer controle le cauchemard a tour de rôle comme on est dans le m^me cauchemard une attaque sur un joueur touche tous les joueur
le reve peut se modifier
but tuer son adversaire dans le bon lieu et avec le bon tueur
une sorte de cluedo a l'envers exelentissime
pour orcwars c'est le premier de la game qui se prete a tout un tas d'extension,
bon sur ce j'y retourne
a plus
alain

adel10 dit:le shogun est tres bien aussi c'est a mon avis le meilleurs de la gamme
avec cyberspace
mais nightmare est encore plus top on joue joue dans un cauchemard, chaque joueur sait ou il meurt et qui le tue
chaque jouer controle le cauchemard a tour de rôle comme on est dans le m^me cauchemard une attaque sur un joueur touche tous les joueur
le reve peut se modifier
but tuer son adversaire dans le bon lieu et avec le bon tueur
une sorte de cluedo a l'envers exelentissime
pour orcwars c'est le premier de la game qui se prete a tout un tas d'extension,
bon sur ce j'y retourne
a plus
alain


Sacré Alain, tu m'as donné envie :lol:
Par contre tu peux m'envoyer en MP la boutique ou tu achetes ces jeux Herocards si c'est une boutique en ligne ???
Je ne vois pas ou acheter cela :roll:

moi aussi, le mp, moi aussi... allez, s'teup!!!!!!
:|
:wink:

:D

Chifoumi

idem, un mp avec un lien pleaaase!

bon je vous envoie le mp mais sur site de vente en ligne aux encheres ebien connu vous trouverez les 4 premiers facilements, de plus si BGG veut bien il y'aura bientot en ligne les regles,de cyberspace , ainsi que le glossaire,et les cores rules valable pour tout les jeux, la prochaine trad sera shogun et apres normalement orcwars,
pour l'instant orcwars n'est même pas en precomande bien qu'il soient annonçe comme sorti, et comme le forum des testeur est en stand buy je n'ai pas plus d'info
a plus
alain