[Heroclix] ... en kiosques

[Marvel Heroclix]

En visitant le rayon comics de mon kiosque habituel (tout petit mais qui reçoit JSP tous les mois 8) ) ce soir, je remarque que le Spiderman de ce mois (n° 60 et quelque) est vendu avec un Heroclix des 4 fantastiques (en fait Fatalis pour l'exemplaire en kiosque). Récemment, les titres Marvel offraient un jeu des 4 familles réparti sur plusieurs titres je crois, au moins, un heroclix, c'est plus sympa.
Et la semaine dernière, j'avais trouvé le HS de Dixième planete dédié aux Heroclix. En fait, je l'ai surtout trouvé cher (près de 11 euros), pas très loquace (quelques pages de présentation du jeu), mais complet avec une mini-fiche pour chaque Heroclix de chaque extension...

Visiblement, la machine commerciale est lancée avant Noel...

Fadest, qui va surement se mettre à Heroclix bientôt

Edit / note aux gentils modos qui sont pas à Essen : j'ai mis ça en Discutons jeux car je comptais parler plus du jeu en lui-même, mais à posteriori, je me dis que ça serait mieux dans les bonnes affaires, non ?

En effêt, il y a pas mal de joueurs en France...j'y joue depuis le début donc un peu plus de deux ans... Tu as un forum entièrement dédié à cette adresse:

http://herocliks.free.fr/

:wink:

J'ai feuilleté le numéro spécial dixième planète, qui est absolument inutile car il ne comporte pas les caractéristiques des différents personnages.

Je répète : complètement inutile...

oscillateur dit:J'ai feuilleté le numéro spécial dixième planète, qui est absolument inutile car il ne comporte pas les caractéristiques des différents personnages.
Je répète : complètement inutile...

:roll: ...huit lettres... "Pas mieux"...
utile seulement pour connaître toutes les figurines sorties sauf Icons et ARmor Wars qui sort ce we aux EU... :?