héroclix versus horroclix

[HorrorClix]

est ce que c’est le même systeme de jeu pour les 2 ce serait un crossover terrible si oui de pouvoir mixer les 2.

ce doit être mixable mais il doit faloir amenager des regles
a plus
alain

le coach dit:est ce que c'est le même systeme de jeu pour les 2 ce serait un crossover terrible si oui de pouvoir mixer les 2.

salut,

De base, le jeu est prévu pour être compatible et je sais que des gens ont fait des parties en crossovers sans en connaître le résultat (je peux me renseigner).

Les couleurs de pouvoirs sur les socles ne sont pas identiques entre hero et horror. Mais comme il y a une carte avec le personnage, normalement pas de soucis.

Ensuite les stats, pour avoir vu le set hellboy, il est sympa mais par rapport à une équipe bien construite en heroclix, je pense qu'il ne fera pas le poids.

En fait il faut créer des conditions de jeu en apportant une restriction dans la composition d'équipe je pense.
Ex : pas de vitesse hypersonique ni portée > 6...

merci en faite ma femme préfère les super héro aux vilains méchants et moi le contraire donc je crois que l’on va essayer, il faut que je trouve un starter héroclix, ça se trouve encore en neuf?

tu as le denier starter DC qui est sorti il n’y a pas longtemps.

oui on trouve même des starters dans lequel on connait les figurines, il s’aggit de la salle des dangers avec les Xmens.

le coach dit:merci en faite ma femme préfère les super héro aux vilains méchants et moi le contraire donc je crois que l'on va essayer, il faut que je trouve un starter héroclix, ça se trouve encore en neuf?

Pour marvel heroclix, tu peux deux starter trouver à bon prix. Je te mp.

et il y a aussi des super méchants :wink:

Je sais qu’il y a un pack avec Hellboy et ses p’tits potes qui est jouable dans les deux jeux. Les crossovers vont donc avoir bon train!

en heroclix, si tu veux une équipe pour débuter, prends plutôt le starter danger room (Marvel X-Men), il te permettra de faire 2 équipes de 300 points.

Si tu veux la dernière version des règles et des personnages DC, prend le starter légion