Heroes of Air, Land & Sea

ok merci mais bon de toute manière la question ne se pose plus vu que le PM est verrouillé
vivement avril s’il arrive à temps !!

c’est étonnant qu’on en entende pas plus parlé

Je trouve aussi :slight_smile: Je viens de créer la fiche du jeu comme ça, c’est fait.

Mais je trouve que de façon générale il y a beaucoup de bons jeux qui sortent dont on parle peu sur TT; à mon avis on n’arrive plus à suivre le rythme effreiné des sorties (en plus du fait que le public français a tendance à bouder un peu les jeux non-traduits me semble-t’il).

Ouch Le prix en boutique pique quand même pour ce type de jeu !!!

Pour le jeu de base ou l’extension même …

Oui le jeu est cher, mais le matos est splendide et très robuste il faut quand même le souligner. Les cartes, les figs, le carton, etc. tout est robuste et de très bonne qualité.

Du coup vous pourrez peut-être m’éclairer : la version en boutique est déjà dispo alors que le KS sera livré en avril ?? Il s’agit de la même version ??

Je pense qu’il s’agit exactement de la même version, oui, mais tout n’est pas encore dispo en boutique (par exemple l’extension qui rajoute une neuvième et une dixième faction).

non ce n’est pas tout à fait la même version, sur le KS il s’agit de la seconde édition avec quelques améliorations et de nouvelles extensions, il y a un kit d’updgrade pour ceux qui ont la 1ere édition : les règles, des cartes et les plateaux joueurs.
Tric Trac



Le ks proposait également de nouvelles extensions
Tric Trac


Bon à savoir. Me demande quelle version j’ai, vu que je l’ai acheté à Essen (version Deluxe avec figs prépeintes).

Order & Chaos, nomads, mercs 1 & 2 sont disponibles en boutique. En fait il s’agit d’un nouvel arrivage donc je pense que ce n’est plus la première édition mais bien l’équivalent de ce qui a été proposé sur le KS.

Mais bon c’est difficile à dire du coup :slight_smile:

non c’est la 1er édition, ils en parlent dans les news du KS, la nouvelle éditon n’est pas encore fabriquée
livraison avril 2019
mais je crois que seule la boite de base est modifiée

Et pour les clients retails ils font comment s’ils veulent avoir les updates? Les règles c’est pas grave la dernière version est toujours mise à jour sur leur site, mais s’il y a des modifications sur les écrans des factions ça m’intéresserait de les avoir.

On peut prendre l’extension Pestilence en late pledge sur le pledge manager et ça inclut automatiquement l’upgrade kit pour les détenteurs de la V1 pour ceux que ça intéresse (je viens juste de le prendre :))

EDIT: Par contre vu l’image du pledge manager, ce n’est PAS la boîte de base qui est modifiée, mais une faction de l’extension Order & Chaos, ça semble être les hommes-chats d’après l’image.

EDIT2: J’en ai profité aussi pour prendre le pack complet avec toutes les prepainted miniatures histoire d’avoir tous les héros prépeints.

EDIT3: DONC, pour ceux qui veulent acheter maintenant, et à la limite faire un all in (et qui sont prêts à attendre Avril), un late pledge est toujours possible pour un prix BEAUCOUP plus intéressant qu’en boutique… Le lien vers le pledge manager se trouve sur la faq du KS.

Ah ben c’est bizarre que je ne puisse pas compléter mon pledge alors que le late est ouvert

Tu dois peut-être faire unlock dans le PM?

J’ai l’impression que c’est un genre de bug que j’ai pu faire un pledge sur le pledge manager :smiley: J’ai contacté le support pour savoir s’ils allaient prendre un compte ma commande malgré tout. Mais sur BGG ils ont de toutes façons confirmé que l’update kit allait être disponible pour tout le monde au moins d’Avril donc pas de soucis pour ceux qui voudraient l’acheter plus tôt.

Ils m’ont en tout cas confirmé que ma préco/late-pledge était bien prise en compte, donc tout va bien :slight_smile: Sont vraiment super sympas chez Gamelyn.

finalement j’ai pu rajouter la prépeint sur mon pledge
le jue à l’air très dynamique et  les vidéos solo du jeu sont sympa et font très envie

J’avais pris un late pledge aussi et hâte de le recevoir. Par contre j’ai fait l’impasse sur le pré-peint… Quand je vois cette image ça me donne pas du tout envie! Ca vient sûrement de la qualité médiocre des figurines (c’est pas CMON quoi…) et je me dis que si c’est ça, n’étant pas un grand peintre, je pourrai sans doute pas faire beaucoup mieux hélas :confused: Mais je prends le risque quand même! :stuck_out_tongue:
Ca ressemble vraiment à ça ce que t’as Khelz ou tu trouves que c’est un peu plus beau ce que t’as acheté à Essen?

Halfly dit :J'avais pris un late pledge aussi et hâte de le recevoir. Par contre j'ai fait l'impasse sur le pré-peint... Quand je vois cette image ça me donne pas du tout envie! Ca vient sûrement de la qualité médiocre des figurines (c'est pas CMON quoi..) et je me dis que si c'est ça, n'étant pas un grand peintre, je pourrai sans doute pas faire beaucoup mieux hélas :/ Mais je prends le risque quand même! :p
Ca ressemble vraiment à ça ce que t'as Khelz ou tu trouves que c'est un peu plus beau ce que t'as acheté à Essen?

Je dirais que ça ressemble à ça, alors oui c'est clairement moins beau que si tu le fais peindre par un "pro".

Cela dit, pour le prix demandé c'est quand même relativement imbattable, et ça me satisfait entièrement perso :) Après les figurines sont loin d'être "médiocres" à mon sens.

Ok merci pour ton retour!
Oui “médiocre” est sans doute trop fort, plutôt “un peu grossières”. Après c’est sûr qu’à 1€50/u la peinture de figurine faut pas s’attendre à des miracles je comprends bien :wink: