Heroes of Air, Land & Sea

Ils m’ont en tout cas confirmé que ma préco/late-pledge était bien prise en compte, donc tout va bien :slight_smile: Sont vraiment super sympas chez Gamelyn.

finalement j’ai pu rajouter la prépeint sur mon pledge
le jue à l’air très dynamique et  les vidéos solo du jeu sont sympa et font très envie

J’avais pris un late pledge aussi et hâte de le recevoir. Par contre j’ai fait l’impasse sur le pré-peint… Quand je vois cette image ça me donne pas du tout envie! Ca vient sûrement de la qualité médiocre des figurines (c’est pas CMON quoi…) et je me dis que si c’est ça, n’étant pas un grand peintre, je pourrai sans doute pas faire beaucoup mieux hélas :confused: Mais je prends le risque quand même! :stuck_out_tongue:
Ca ressemble vraiment à ça ce que t’as Khelz ou tu trouves que c’est un peu plus beau ce que t’as acheté à Essen?

Halfly dit :J'avais pris un late pledge aussi et hâte de le recevoir. Par contre j'ai fait l'impasse sur le pré-peint... Quand je vois cette image ça me donne pas du tout envie! Ca vient sûrement de la qualité médiocre des figurines (c'est pas CMON quoi..) et je me dis que si c'est ça, n'étant pas un grand peintre, je pourrai sans doute pas faire beaucoup mieux hélas :/ Mais je prends le risque quand même! :p
Ca ressemble vraiment à ça ce que t'as Khelz ou tu trouves que c'est un peu plus beau ce que t'as acheté à Essen?

Je dirais que ça ressemble à ça, alors oui c'est clairement moins beau que si tu le fais peindre par un "pro".

Cela dit, pour le prix demandé c'est quand même relativement imbattable, et ça me satisfait entièrement perso :) Après les figurines sont loin d'être "médiocres" à mon sens.

Ok merci pour ton retour!
Oui “médiocre” est sans doute trop fort, plutôt “un peu grossières”. Après c’est sûr qu’à 1€50/u la peinture de figurine faut pas s’attendre à des miracles je comprends bien :wink: