[Heroes of Might and Magic]
Pour les joueurs de Heroes of Might and Magic III, voici une extension “amateur”, carrément mieux que les officielles !!!
http://www.strategyplanet.com/homm/wog/
Je comprends toujours pas comment ils ont pu modifier le jeu à ce point… ils ont les sources, je vois pas d’autre solution !!!
Juste pour info, aux fans de Master of Magic, il y a eu récemment :
Age of Wonders - Shadow Magic auquel j’ai joué dernièrement, et que j’ai trouvé formidable. J’en ai même fait une overdose
→ http://aow2.godgames.com/ ←
Bien plus joli qu’Heroes of Might and Magic, à qui j’ai toujours trouvé qu’il manquait quelque chose
→ http://aow2.godgames.com/shadowmagic/gallery.html
a must play
je ne joue plus qu’a Heroes et Age of wonder sur PC (bon allez, un peu aux sims aussi ) et je ne connaissais pas ton site nicolas donc merci
Sbeuh je suis d’accord, Age of Wonder est plus riche mais j’aime bien la tete des armées et les graphismes en général dans Heroes
Moi j’adore la musique et les chants du Warlock dans HoMM 3.
ce jeu se joue par mail il me semble (en envoyant la sauvegarde) ? qui serait tenté pour une multi ainsi ?
Ce ne serait pas un peu … long ?
Carrément ! Mais bon… est-ce vraiment un probleme ?
une partie en 2 ans?
déjà, je mets plusieurs jours our en faire une conter l’ordinateur…
xavo dit:ce jeu se joue par mail il me semble (en envoyant la sauvegarde) ? qui serait tenté pour une multi ainsi ?
Bof bof...j'aime bien jouer des heures devant mon PC alors un tour tous les jours

Sans moi donc.
ben dis donc ! Vous baissez les bras avant meme d’avoir essayé, quelle tristesse ! quand on joue a plusieurs sur un poste la partie dure 2 jours. c’est pas le bout du monde. Enfin, si vous preferez votre PC comme adversaire !
xavo dit:Enfin, si vous preferez votre PC comme adversaire !
bon allez j'avoue, si l'ordi est meilleur que moi ça me stress et je lui mets un plus petit niveau...j'ai peur que tu sois meilleur que l'ordi

De toute façon faudrait que je retrouve le CD … il doit être quelque part chez moi
uphare dit:
bon allez j'avoue, si l'ordi est meilleur que moi ça me stress et je lui mets un plus petit niveau...j'ai peur que tu sois meilleur que l'ordi![]()
Je n'y ai jamais joué !

xavo dit:
Je n'y ai jamais joué !
LOOOOOOOOOOOL
essaye contre l'ordi déjà alors, ce jeu est vraiment très bon.
(pitet qu'en allégeant le jeu, on peut le retrouver sur plateau)
xavo dit:
Je n'y ai jamais joué !
LOOOOOOOOOOOL
(pitet qu'en allégeant le jeu, on peut le retrouver sur plateau)
Blue dit:
je déconnais là Blue !

J'y joues depuis le 1 et je me suis arrété au 4 car mon PC suivait pas.
enfin, moi le 3 m’a gavé.
Mais le 4 m’a paru plus interressant.
xavo dit:Blue dit:
je déconnais là Blue !
moi je sais à quel point tu peux etre fourbe, tu vas me faire de ce jeu un chauchemard

Non non decidemment, ça ne me parait pas raisonable....
uphare
ps : par contre, si tu repasses par Rennes, n'hesites pas à prevenir, les jeux de plateaux ça va encore, je peux supporter de perdre