[héros du monde] disponibilité ?

[Héros du Monde]

hi, savez vous quand ce jeu seras dispo a la vente chez nous ? en vf bien sur..

C'est fait, je l'ai vu hier en boutique...

fred henry dit:C'est fait, je l'ai vu hier en boutique...

ah ok super merci je vais....

fred henry dit:C'est fait, je l'ai vu hier en boutique...

bon dsl mais dans ma boutique il n'y a toujours rien comprend pas!!! meme sur une boutique connu en ligne il n'y a rien !!!

Je me le suis offert hier en allant dans une boutique à Paris :pouicok:

Sinon va dans la fiche de TT et clique sur la boutique. Ils en ont :wink:

Je crois l'avoir vu à Variantes à Paris... Mais il doit être aussi dans d'autres boutiques

Ça me fait toujours marrer de lire des avis donnant 4/5 ou 5/5 à un jeu de la part de gars qui ont donné très peu d'avis ou tous le même jour. Ça sent bons les faux avis pour monter la moyenne du jeu! Faites le un peu plus finement, les gars!

:pouicbravo:

Cher Monsieur Ouistoto,

Ouistoto dit:Ça me fait toujours marrer de lire des avis donnant 4/5 ou 5/5 à un jeu de la part de gars qui ont donné très peu d'avis ou tous le même jour. Ça sent bons les faux avis pour monter la moyenne du jeu! Faites le un peu plus finement, les gars!
:pouicbravo:

Ben, je viens de vérifier et je dirais que non :) Par exemple, l'un des 5 a été donné par un membre qui a un compte vieux de 375 jours, un autre de 475 jours, y'en a même un autre de 655 jours ! Il fallait vraiment prévoir le coup depuis un moment :) Bref, les ip sont différentes, tout ça, je ne pense pas que ce soit si faux que ça... Complaisant peut-être et encore.

Mon avis à moi sur le jeu est qu'il est agréable, simple, très simple. Mais attention, je pense que ce sont les joueurs qui font le jeu. C'est à dire que si on est trop sérieux, si on pense qu'on a à faire à un jeu "cérébral d'avec du calcul", ça peut devenir vite pénible (attention je ne dis pas qu'il n'y en a pas du calcul, loin de là, on ne peut pas jouer au pif sinon on perd :lol: ). J'ai fait 3 parties, avec des gens qui avait envie de se chambrer, et on s'est bien amusé, j'en garde un bon souvenir. je ne le sortirais pas tous les vendredis, mais je ne refuserais pas une partie... Vala.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Ben, je viens de vérifier et je dirais que non :) Par exemple, l'un des 5 a été donné par un membre qui a un compte vieux de 375 jours, un autre de 475 jours, y'en a même un autre de 655 jours ! Il fallait vraiment prévoir le coup depuis un moment :) Bref, les ip sont différentes, tout ça, je ne pense pas que ce soit si faux que ça... Complaisant peut-être et encore.

Ok. Je ne m'étais fié, personnellement, qu'à la ou les dates auxquelles leurs avis avaient été édités.
Monsieur Phal dit:Mon avis à moi sur le jeu est qu'il est agréable, simple, très simple. Mais attention, je pense que ce sont les joueurs qui font le jeu. C'est à dire que si on est trop sérieux, si on pense qu'on a à faire à un jeu "cérébral d'avec du calcul", ça peut devenir vite pénible (attention je ne dis pas qu'il n'y en a pas du calcul, loin de là, on ne peut pas jouer au pif sinon on perd :lol: ). J'ai fait 3 parties, avec des gens qui avait envie de se chambrer, et on s'est bien amusé, j'en garde un bon souvenir. je ne le sortirais pas tous les vendredis, mais je ne refuserais pas une partie... Vala.

Je n'y ai jamais joué, mais c'est ce que l'on ressent à partir des règles expliquées sur la vidéo sur TT, effectivement. Et puis, ce peut être un jeu faisant le lien entre geeks et grand public.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ouistoto,
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Et ben, finalement, ça me fait plaisir que cela ne crée pas de polémique et que l'on puisse en parler posément. Même si mes mots auraient pu donné lieu à une réplique plus cinglante. J'en suis fort content. Ah, oui, oui. J'aurais presque envie de vous faire un gros poutou. Mais, non, en fait. Vous êtes décidément trop poilu. Et vous devez sentir des pieds.

Très cordialement,
El Ouistoto.