heros du monde pas complet !!

[Héros du Monde]

salut, je viens d'avoir le jeu pour noel et il manque une figurine rouge dans la boite pfff deg!! savez vous a quel adresse je peux contacter le distributeur pour recuperer mon du car l'adresse d'ajax ecrite sur la boite ne marche pas ?? mci

chui vraiment degouté!!

Tu parles d'un des pions soldats por représenter la population d'un joueur ? Tu les as tous compté ?
Et tu es dégouté parce qu'il en manque un ?
Franchement, ce n'est pas tres important, on a déjà fait quelques parties et on ne se sert jamais de tous les pions.
Sinon, ben demandes au pere noel ...

Fr33man dit:Tu parles d'un des pions soldats por représenter la population d'un joueur ? Tu les as tous compté ?
Et tu es dégouté parce qu'il en manque un ?
Franchement, ce n'est pas tres important, on a déjà fait quelques parties et on ne se sert jamais de tous les pions.
Sinon, ben demandes au pere noel ...


ce n'est pas un pion representant la population !!c'est un pion perso.

heu...le pere noel n'y est pour rien lui !!!! ce n'est pas a lui de reparer les erreurs des autres

Salut balbuti,
je ne comprends pas de quel pion tu parles, il n'y a pas de pion personnage mais seulement des cartes persos?
Est-ce un pion "découverte"?
Amitiés
Oscar

Cher Monsieur balbuti,

Pareil, j'ai attendu de retourner au bureau pour vérifier, et même avec la boîte sous les yeux je ne vois pas ce qu'est un pion perso en fait. Si vous pouviez m'éclairer...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,
cet incident m'a d'ailleurs permis de constater qu'aucune des adresses notées sur la boîte (ni celle d'Ajax, ni l'url d'Hérosdumonde) ne semblent fonctionner voire même exister...
:| Curieux non? :?:
Amitiés
Oscar

Cher Monsieur oscardejarjayes,

Ben en fait, rien de bien curieux. Avoir un site web tout ça, ça coute un peu d'argent et ça prends du temps si on veut un truc un peu, comment dire... Bien fait. Et Ajax est tout jeune et ils ont prévus de faire... Mais comme en fait le "ils" est plutôt "il" de tout seul avec ses sous à lui, je pense qu'il est un peu débordé. Du coup tout ça ne fonctionne pas parce que c'est pas synchro d'avec ses prévisions de planning :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Il semblerait que le site internet soit hébergé ici

Cher Monsieur bertrand,

bertrand dit:Il semblerait que le site internet soit hébergé ici


Au vue de l'url, je dirais que c'est une page hébergée chez l'auteur du jeu en fait.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur oscardejarjayes,
Ben en fait, rien de bien curieux. Avoir un site web tout ça, ça coute un peu d'argent et ça prends du temps si on veut un truc un peu, comment dire... Bien fait. Et Ajax est tout jeune et ils ont prévus de faire... Mais comme en fait le "ils" est plutôt "il" de tout seul avec ses sous à lui, je pense qu'il est un peu débordé. Du coup tout ça ne fonctionne pas parce que c'est pas synchro d'avec ses prévisions de planning :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


salut a tous,

en fait c'est un pion civilastion rouge qu'il me manque!! je ne connaissai pas l'appelation du pion

donc si je comprend bien vu qu'il n'y a pas de contact pour pouvoir recuperer mon pion, je peut m'assoire dessus ??

merci a tous pour vos reponse.

p.s si mr ajax passe par la je veut bien qu'il me contacte par mp ca serais sympa et correct !! merci

Salut balbuti,

je crois que le mieux pour essayer de recuperer le pion manquant ce serait de t'adresser en premier a la boutique qui t'a vendu le jeu.

S'il ne peut (veut) te fournir la piece, a tout le moins il pourra deposer ta requete aupres du distributeur (Ajax) ou de l'editeur (Sirius Products).

Sinon, demandes-lui les coordonnees telephoniques + adresse postale pour faire valoir tes droits, mais logiquement c'est a ta boutique de faire les demarches.

Bonne chance!

balbuti dit:
heu...le pere noel n'y est pour rien lui !!!! ce n'est pas a lui de reparer les erreurs des autres


:shock: Incroyable comme réponse !
C'est pourtant le seul qui peut y faire quelque chose. Il sait où il l'a acheté, donc il peut y retourner et demander la pièce manquante. C'est le seul moyen viable d'arriver à quelque chose.
Quand on a un problème, on demande à la personne qui nous a refilé le jeu. Donc, normalement, tu demandes au Père Noël, qui demandera à la boutique, qui demandera au fournisseur, qui demandera à l'éditeur, qui demandera éventuellement au fabricant.
Il n'existe aucun autre moyen fiable, surtout si le contact "Editeur" indiqué sur la boite ne fonctionne pas. Pour toi, le jeu vient du Père Noël, donc le problème vient aussi du Père Noël. Tu fais ta requête au Père Noël et normalement il te donnera assez rapidement ta pièce manquante.

loic dit: :shock: Incroyable comme réponse !
C'est pourtant le seul qui peut y faire quelque chose. Il sait où il l'a acheté, donc il peut y retourner et demander la pièce manquante. C'est le seul moyen viable d'arriver à quelque chose.
Quand on a un problème, on demande à la personne qui nous a refilé le jeu. Donc, normalement, tu demandes au Père Noël, qui demandera à la boutique, qui demandera au fournisseur, qui demandera à l'éditeur, qui demandera éventuellement au fabricant.

Ce pauvre Père Noël qui va devoir dépenser du carburant et poluer la planète pour faire le tour du monde pour rapporter des pions rouges, verts, bleus... :D
Oui parce que les rennes ils sont retournés au pôle nord se reposer car il faudrait pas les user jusqu'à la mort si on veut que le Père Noël repasse l'année prochaine.