[Heroscape D&D - Battle for the Underdark]
C’est le dernier masterset Heroscape thématisé Dungeons & Dragons…
Ceux qui ont eu l’occasion de le voir ou l’ont acheté : ça donne quoi ?
ben c’est heroscape ça n’a pas bougé d’un poil, en tant que set de base je le trouve très light 10 figurines on a vite fait le tour ,en plus c’est fait pour jouer avec la wave 11 (même thème d&d underdark), mais il y’a quand même beaucoup de matériel utilisable pour plein de jeu diffèrent, en tant qu’extension c’est très bon, nouveaux terrains, nouveaux glyphes ,nouvelles figurines,bon je n’arrive pas à avoir la sensation de jouer sous terre mais cela reste très agréables.
en plus on commence à pourvoir jouer dans un univers med fan pur et riche.
moi j’aime beaucoup au final et le rapport qualité prix reste sans égal.
Un très bon rapport qualité prix pour commencer à jouer ou comme grosse extension. Le look des figurines parcontre est assez différent de ce qui se faisait avant.
Je n’ai pas encore essayé le jeu, je voudrais bien faire la campagne qui est dedans et c’est prévu mais pour l’instant, je n’ai pas eu l’occasion de programmer la première partie.
Au niveau décor et matériel, c’est de l’Heroscape, donc c’est assez bon, par contre, au niveau figurine je suis déçu. Ils ont récupérés les figurines de DD minis pour les intégrés dans Heroscape. Les figurines ne sont pas dans la lignée des précédentes, elles sont moins biens peintes plus fines et personnellement, je les trouve en majorité moche.
Bonjour ,
existe-t-il une traduction française du jeu ?
D’avance merci
JONAS7000 dit:Bonjour ,
existe-t-il une traduction française du jeu ?
D'avance merci
J'ai fait les cartes en français, mais à ma connaissance les règles ne sont pas traduites pour ce master set, néanmoins ce sont les même que les anciens master set à quelques exceptions...