Je vais faire mon boulet (chose que j'arrive trés bien a faire) on les trouve ou ces quetes, c'est une des nombreuses extentions, francais ou anglais?
vous conseillez quel achat autre que la boite de base?
Je te conseille la boîte de base Heroscape (français), trouvable en solde un peu partout vers les 30€, la boîte de base Marvel (anglais, import US, ou Ludibay), et en extensions :
- la forêt oubliée, import us, pour les arbres et la route ,
- et si tu es riche et que tu aimes ces thèmes, la forteresse (superbe château) et la toundra (magnifiques glaciers)
Après, tout est question de goût et de moyens... Mais ne fais pas l'impasse sur la boîte de base française (surtout en solde !)
Bon jeu !
oui, de moyens et de goûts... et de moyens aussi.
Le chateau c'est super, mais je ne me résigne pas à l'achetter car apres l'avoir vu, je me rends compte qu'il en faut deux ou trois pour faire une belle forteresse (l'image sur la boite est un peu trompeuse il faut dire)
En revanche, si les super heros ne te tentent pas, je te suggère de prendre deux boites de base... ça peut paraitre idiot, mais je n'iapas trouver de meilleur rapport quantité prix pour pouvoir faire plein de décors...
la belette dit:Je vais faire mon boulet (chose que j'arrive trés bien a faire) on les trouve ou ces quetes, c'est une des nombreuses extentions, francais ou anglais?
Sur le site d'Usagi3 ou sur le forum d'Icebear http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/
vous conseillez quel achat autre que la boite de base?
La forêt sûr ! Le château est beau mais stéréotype les parties, les glaciers ont un effet superbe sur la table. Mais je pense qu'effectivement il vaut mieux avoir 2 boîtes de base (vu les prix actuels), la route mais ensuite une boite de persos supplémentaires.
Il existe une extension française trouvable à 14,50 euros le booster (il y en a 4). Raknar ou Orm's return sont intéressantes car 5 "grosses créatures".
Merci
Bon la boite de base c'est fait, par contre j'aurais du lire vos post avant je l'ai payé le prix fort.
Donc on a dis une 2éme ( surtout que je compte y jouer à plus de 2) et la foret et des perso en plus.
Marvel m'interesse pas mal mais je joue déjà a heroclix et j'ai un peu peur du doublon et si je préfére heroscape autant convertir mes fig surtout que je pense que les carte seront trouvable sur le net...
J'ai également une boite de perso (loup garou+ soldat de le guerre sécession)
Mon but nétant de ne pas me ruiner non plus...
Je l'ai dit plus haut, mais perso, j'ai achetté une boite de base, aprés, je ne fais que marroner au lieu de m'en achetter une autre (je n'ai plus de sous) sinon, je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus haut :
Le pont, les arbres, ça change tout.
La lave m'a été chaudement déconseillée
la glace, c'est joli, mais pas indispensable
en revanche, j'imagine tout ce que l'on peut faire avec deux forteresses, et j'avoue que ce sera sans doute ma prochaine dépense si un jour je la trouve à 5€ chez Auchan !!
sinon, juste pour s'arracher un peu les cheveux, en angleterre sur le site Hasbro, les Master Set étaient vendus 7£ !! même avec le prix du shuffle on y gagnait !!
sgtgorilla dit:
Sur le site d'Usagi3 ou sur le forum d'Icebear http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/
autre que le téléchargement?
imprimer ça fini par couter chér
Tu n'as malheureusement pas d'autre solution car c'est un joueur comme nous qui a eu cette idée.
D'ailleurs si tu es seul sans adversaire tu as aussi les règles solo d'Usagi pour continuer à jouer.
sgtgorilla dit:D'ailleurs si tu es seul sans adversaire tu as aussi les règles solo d'Usagi pour continuer à jouer.
Pas mieux
Bon jeu !
merci pour tout, me reste plus qu'a jouer...
Heroscape Marvel esten effet compatible avec Heroscape L’ascension des Valkyries et en effet, c'est bien un set de b ase et non une extension...
L'extension de lave est bien, mais comme pour le chateau, il t'en fau plusieurs, car avec une seule ce n'est pas suffisant pour faire un bon scénario
Perso j'attend avec impatience l'arrivée de Swarm of the Marro (pour aout 2007) et aussi la jungle
http://www.heroscapers.com/gallery/albu ... edited.jpg
je pense commander la foret oubliée je craquerais volontier pour marvel, (mais ça commence a faire cher).
Le set de jungle a l'air vraiment trés sympa,
Dommage que ce jeu coute si cher, il a l'air pas mal (je pense que je vais laisser tomber heroclix et investir dans heroscape,)
Juste une petite question pour ceux qui ont les deux jeux Marvel heroscape et Marvel Heros (le jeu de Nexus), est il possible de jouer avec les figs de Nexus sur Heroscape ??
Je veux dire en terme de format sont-elles les mêmes ?
Et la qualité graphique est elle vraiment superieure du coté Marvel Heroscape ??
Merci
oui en fait a ma connaissance seules les figs de d&d miniature ne sont pas a l'echelle mais rien n'empeche de les jouer quand même
a plus
alain
En effet, je plussoie ce qu'a écrit Adel. Les figs de D&D miniatures passent sans problème...
Bon jeu !
les cartes de carractéristiques vous les faite vous même ou vous les récuperez sur le net? ça désiquilibre pas trop le jeu?
J'ai essayer de commander des boosters Heroscape via Amazon EU et pas moyen de les faire livrer en Belgique ! Si vous connaissez des magasins en dur ou online pouvant me les vendre, merci d'avance.
Trouve ton des scénars bonus/Supplémentaires pour Marvel Heroscape quelque part sur le net ?
Lord Kalbut dit:Trouve ton des scénars bonus/Supplémentaires pour Marvel Heroscape quelque part sur le net ?
Tu as déjà fini tous les scénarii du livret de régle ?
Sinon est-ce que tu as cherché sur le site de heroscapers.com ?
Lilian dit:
Tu as déjà fini tous les scénarii du livret de régle ?
Non, mais pas loin...
Je joue avec Maxime, et il est en toujours en vacances, lui...
Je vais aller jeter un oeil sur Heroscaper, merci.
Sans ça je suis en train de pondre un terrain avec une chtite montagne
à différents niveaux, c'est surtout ce qui manque dans les scénars fournis
je trouve. Je vais sans doute mettre un chtit pont et des arbres aussi ...
J'aime bien le scénar "Hulk contre le reste du monde"