bao dit:J'en connais un, si ça l'intéresse, je lui dirai de te contacter.
ça marche merci
bao dit:J'en connais un, si ça l'intéresse, je lui dirai de te contacter.
Juste pour stopper le HS en reprenant ce veiux post, je livre mon ressenti(ment) :
J’ai joué pendant deux ans à fond avec mes potes, au point de faire des initiations and so on … pour finalement aller vers un autre CCG (CTHULHU). Le principe du jeu était plutot bon, mais le jeu a pris une tournure over-grosbill avec les amazones/troyens.
Bien sûr, il y en a qui aiment, et il y en a toujours qui aiment se taper des jeux avec une bibliothèque d’errata … Mais je ne suis pas de ceux-là.
Contrairement à ce qu’on pourrait croire, les dernières éditions n’ont rien apportées, si ce n’est la colère de certains des anciens joueurs … Ce jeu est aujourd’hui toujours locké par les deux/trois même decks, avec des cartes capables de saborder des jeux entiers.
Ok, magic coute cher , mais au moins le jeu est jouable. Le probleme d’HD, c’est qu’il n’a pas su gérer le tournant de la maturité, alors qu’il avait une base de joueurs …
Alors, si on a des potes pour jouer, pourquoi pas lacher 20€ … Mais sinon, quel intérêt ?
Je conseille davantage des parties de Games of Thron ou Cthulhu, dans leur nouvelle editions en pack préfixés.
je sui un des dernier joueur français de highlander et pourtant une deuxieme edition est sortie et ben behind c’est pareil la ou je suis j’ai acheté tous les boosters et du coup je suis le seul joueur
grand jeu
bon sur ce a plus
alain