Hésitation entre Shakespeare et Maitres Couturiers

pingouin dit :Enfin quoi, les gens, depuis le temps que vous vivez en France (désolé ptit femto ), vous n'êtes quand même pas assez naïfs pour croire à l'influence décisive de votre expression individuelle yes ?

Ha mais pas de soucis, moi je maintiens toujours mon statut neutre 

Roooh puis ça va, c’est plutôt un très bon jeu, Maîtres Couturiers. Le monsieur a eu raison de suivre son coeur…
Moi aussi je préfère Shakespeare, mais objectivement je me demande si ce n’est pas un peu par chauvinisme (Ystari, ce sympathique éditeur bien de chez nous), et un peu par effet de nouveauté, Shakespeare étant plus récent.
Bon, il y a le thème aussi. C’est toujours rafraîchissant quand un jeu de gestion s’aventure au-delà des villes moyen-âgeuses / antiques avec bâtiments à construire et paysans à nourrir… Mais Maîtres Couturiers y arrive très bien aussi.

Bref, le monsieur avait probablement déjà sa préférence et il a eu raison de s’y tenir plutôt que de regretter de ne pas avoir suivi sa première intuition.

“No-one wants advice, only corroboration.” (John Steinbeck)

noisettes dit :

Hâte de le tester en tous cas, j'ai déjà lu la règle en long en large et en travers et je sens qu'il va me plaire

petite question, pourquoi avoir posé la question sur le forum si c'est pour prendre le jeu recommandé par une personne et pas celui recommandé par tous les autres? (mis à part qu'il n'etait pas dispo chez ton cremier habituel)? broken heart

C'est expliqué plus haut, au moment où je me suis rendu chez mon vendeur, la balance penchait plutot du coté de MC et de toutes facons il n'avait plus Shakespeare en stock...