[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

$hadow dit :A quand Aton ? Ah, qu’en Aton fait ? Akhenaton !… 
Couché tard nuit. 

Je l'ai mais pas couché tard. 
Je n'étais pas Aton mais fatigué
La vie d'un Atom
malheureusement ne tourne pas qu'autour de jouer


Tric Trac

Tric Trac
Tric Trac

Ah ben j’étais en train de nettoyer le bordel sur Marvel Champions. Toutes les extensions étaient cachées sur la même fiche référence. Normalement, ca doit être mieux ce matin. J’essaye de compléter tout ca.

Tric Trac



Tric Trac

Tric Trac
Pour Path of Civlization et Castles of Mad King Ludwig, ça fait une semaine que Phillibert doit me les envoyer …

Salut

J’ai enfin trouvé  Terraforming mars avec l’extension prélude !!
par contre après comptage des cartes, il m’en manque une :frowning:


j’ai hâte de tester ce jeu !

Sébastien

Bonjour,


Mon premier Laukat…à découvrir donc…

Bons jeux à tous.

Ah sympa , on voit peu de Laukat sur tric trac … je ne connais pas celui-ci , ça donne envie de relancer un NEAR and Far tiens…

Bonjour,


Hop !

c’est marrant, les extensions on dirait des couvertures de Livres Dont Vous Êtes le Héros.

Rohhh
je viens d’avoir une photo de mon cadeau de noël de mon frérot: Sea Salt and paper (NDG1)

Il me tarde trop d’y jouer à noël et de vous en faire un petit compte rendu

tile._CB483369110_.gif

Eastern Front et un plateau Hiver qui rejoint mes autres boites M44

et aussi : agricola-family.jpg

le Agricola Family germanique version de Znokiss ^^


edit : ça ne marche jamais avec moi cette saloperie de code … c’est bon en fait

Mais si ça marche très bien voyons  (sauf les liens vers les images hébergées sur Amazon)

Une famille, une semaine, un jeu

bachibouzouk dit :Une famille, une semaine, un jeu 

C'est marrant, c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle. Nous sommes en 2023, herr Bouzouk, on peut avoir une deuxième chance ? merci !

Je ne sais pas, je fais pas politique

JudasNanas dit :
bachibouzouk dit :Une famille, une semaine, un jeu 

C'est marrant, c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle. Nous sommes en 2023, herr Bouzouk, on peut avoir une deuxième chance ? merci !

JudasNanas dit :
bachibouzouk dit :Une famille, une semaine, un jeu 

C'est marrant, c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle. Nous sommes en 2023, herr Bouzouk, on peut avoir une deuxième chance ? merci !

Tiens cadeau https://www.kickstarter.com/projects/edicionesmasqueoca/the-other-side-of-the-hill-the-game

ralentir la chute du Reich et négocier une paix séparée 

Du DLP et du DEVIR car on est fan de ces 2 éditeurs. Le tout accompagné de jeu à petits prix.

  • Rise (DLP)
  • 3 Ring Circus (DEVIR)
  • Pirates of Maracaibo (DLP)
  • Mandala Stones
  • Overbooked
  • Monasterium: Market Stall (Ext.)
  • First Class: Modul G (Ext)

Ce sujet a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximale de 10000 réponses. Poursuivre la discussion dans [Hier] j’ai rajouté à ma ludothèque… (partie 2).

Salut à tous,
J’ai ajouté les jeux suivants à ma ludothèque :

  • The Vale of Eternity
  • Humanity (suite à promo intéressant sur le Meeple orange)
  • Age of Innovation : malgré projet Gaia (le plus complexe et profond), Terra Mystica (un must avec ses extensions) j’en ia pas assez dans cette game
  • Nucleum : le thème, le matériel et le principe des actions m’ont directement attirés.
  • Papillons (suite à une promotion sur le Meeple orange).
  • Dinosaur Island (je me suis décidé à le prendre avec une promotion sur le Meeple orange)