[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Un Billard Américain (de 2m30). Ca fait longtemps que j’en rêvais. J’ai du virer la table de ma salle de jeu mais j’ai acheté un plateau pour pouvoir transformer mon billard en table.

Reste maintenant à travailler mon jeu et à m’améliorer ! Pour les curieux la photo est dans le sujet des photos de ludothèque, ici :

//www.trictrac.net/forum/post/84cca12fb92d0ac805110dab14e17610134a**

Je fais une présentation d’un jeu à venir Steam Torpedo sur le blog. Il s’agit d’un jeu pour 2 joueurs qui s’affrontent à bord de sous-marin. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à aller y jeter un oeil !

Grâce à un échange avec un gentil TTcien : Carcassonne La Cité encore sous cello ! Je te souhaite de longues heures de plaisir avec Troyes et ses cartes bonus :)

Reçus ce matin :

Dominion : Rivages
Gygès version 2011

(c’est juste la 3e boîte du même jeu dans ma ludothèque, car je n’ai jamais acheté la version cuir) :roll:

et les cartes bonus de Troyes que je n’avais pas encore (hormis le Boulanger).

Dernièrement j’ai acquis :

Space Hulk: Death Angel

Ainsi que le Hex Pack Cities and Roads pour Battletech avec sa petite carte supplémentaire représentant un Dropship et des bâtiments.

Thierry :wink:

Dungeon lords

Les deux derniers arrivants…

un petit tour dans ma boutique préférée et je suis ressorti avec :

A few acres of snow
Famiglia
les 2 dernières extentions du SdA JCE

Bonjour,

Grace à un très gentil Tric Tracien, je viens d’acquérir Jarjais.
Pas encore testé, mais je suis impatient :pouicok:

Les deux derniers et le suivant traquer pour les trouver à petit prix.

King Of Tokyo, je n’en voulais pas, j’y ai joué… je me suis mis tout de suite à sa recherche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et je l’ai trouvé juste déballé jamais joué :D

Bommerang état neuf, il me faisait de l’oeil, j’ai lancer le bommerang et je l’ai eu :D

Le suivant qui devrait arriver, le Roi des Nains, j’avais eu le coup de foudre sur la Tric Trac TV :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Dust Tactics V1 :pouicgun:

La Gloire de Rome

Famiglia, une partie de faite, pas sûr d’avoir bien tout capté, c’était trop bizarre comme sensation de jeux. Mon pote s’est concentré sur les bleues mais bof, j’ai fait un peu de vert et de jaune pour pouvoir recruter la 4 rouge qui m’a fait mon ptit +15 qui fait gagner la partie. Mais pas sûr d’avoir bien saisi toutes les règles.

Extension l’école est finie pour zombies !!! Un peu impulsif… Mais sans regret, je n’ai que la boite de base et la base militaire… Les pions tripe, bonne idée, ça, mais je m’en servirai peut-être sans limitation, et avec deux pions pour une relance, je crois que ça boosters un peu le jeu…

Off the dead, occasion, Grace à un ttcien sympa. Bon, vous l’aurez compris, j’aime les trucs de zombies. Dans celui-ci, le thème et l’aspect cinématographiques sont très bien rendu. Je n’ai testé qu’en solo, un peu, mais le premier feeling est plutôt agréable… Le système de fouille est sympa mais du coup, a plusieurs joueurs, tout le monde mémorise ensemble, ça doit être plus simple, même si on a seulement sept tas de décombres dans le jeu solo. A retester en vrai, à 4 !

Ascension : Parce que j’aime beaucoup la dynamique du jeu et j’ai trouvé une boutique dans laquelle j’ai pu me le procurer.

Les Aventuriers du rail, Medina, Pitch Car et Morfals grâce à un gentil TTien.
:D

Dread fleet et je cherche sans succés un revendeur de puppet wars en fr.

Hier, j’ai ramené dread fleet, et j’ai bien failli prendre glory to rome et civilization mais bon, faut garder des pèpètes pour Essen! :mrgreen:

Aujourd’hui, je me suis offert glory to rome parce que je suis influençable… :bonnetpouic:

7 wonders
parce qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…
je restais sur une mauvaise impression quand je l’ai testé en salon mais je suis persuadé que le fait que l’on m’ait mal expliqué le jeu y était pour beaucoup…

Alors récemment :

La gloire de Rome
Le roi des Nains
Gang of four
Megawatts ext. Japon\Russie