Gagné lors d’un tirage au sort : Mundus Novus
Nous avons acquis Gosu samedi. Très sympa comme jeu. Nous avons fait une présentation du jeu et le compte rendu de notre partie sur le blog !
Après l’avoir testé au festival des 24H de jeux de Theix : Mundus Novus.
yan29100 dit:Après l'avoir testé au festival des 24H de jeux de Theix : Mundus Novus.
Tout pareil, testé à Theix aussi et acheté dans la foulée ! Vraiment un très bon jeu !
De retour de voyage et il y avais du monde a la poste , et un gentil trictracien a voir pour recuperer mes jeux en provenance d’ESSEN .
Alors en vrac recuperer aujourd’hui:
Rallyman
Rallyman dirt
Eclipse
Oikoumene
Cyclades Hades
Et le plateau catane pour 7wonders .
Pour ma part trouver dans un tout a 10 balles qui va fermer :
- Les corbeaux d’odin
- ballon cup
- blue moon
et chez noz
- prison break
Burdigala
Jamaica
Thurn & taxis
Elfenland
The blue lion
Egizia
Le hobbit
The Blue Lion
THe Boss
Rapporté d’Essen par les bons soins de Damien Desnous, via Sans-Os :
- Black Secret-pack (édition spécial Essen) avec le dé bonus, l’incarnation de Steven Seagal, le T-shirt (3x trop grand)
- Rattus Africanus avec les 4 personnages bonus d’Essen
Édit : orthographe
Innovation
Mundus Novus
Donc acheté pour l’anniv de mes filles :
-bazar bizarre
-dobble
Pour le papa :
-De profundis
-Antiquity
Dominion l’intrigue ce jour.
a few acres of snow
-The New Era avec les 7 cartes bonus
-Vanuatu
je suis heureux proprietaire de:
-Egizia
-Fame us
-SDA Voyage à Rhosgobel
C’était vendredi mais bon : Le Havre (et une première partie jouée qui donne envie de faire tout de suite une deuxième)
Grâce à un trictracien, voici que le fameux jeu Tigre et Euphrate viens de rejoindre à l’instant mon étagère qui commence à être assez chargée !
Vieutoni dit:Grâce à un trictracien, voici que le fameux jeu Tigre et Euphrate viens de rejoindre à l'instant mon étagère qui commence à être assez chargée !
Il va être temps de prendre un 2ème puis une 3ème....

Woodian dit:Vieutoni dit:Grâce à un trictracien, voici que le fameux jeu Tigre et Euphrate viens de rejoindre à l'instant mon étagère qui commence à être assez chargée !
Il va être temps de prendre un 2ème puis une 3ème....
Oui mais je suis pas sûr, d'une d'en avoir la place et de deux que ça soit une option envisageable pour ma copine !
Colonial: Europe’s Empires Overseas
Egizia
RoboRally (j’ai enfin craqué vu son prix et vu qu’à chaque fois je tombais dessus^^)
La Gloire de Rome
Voilou