[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Prunelles dit:ça dépend... elle a quel âge ta fille ;) ?

Elle a sept ans.

Alors ça va… tu as une bonne excuse ;)

Chinatown de Filosofia, retrouvé neuf sur une boutique en ligne :mrgreen: !

Descendance gagné aux brunch du Clube :D

Mildiou dit:

Elle a sept ans.

Madame y a cru? ><
Moi je suis obligé de commander en cachette et de réarranger constamment la bibli pour noyer le poisson quand de nouvelles boîtes arrivent :mrgreen:
Nan je déconne mais d'ici peu, ça risque d'être ça ptdr

Pour avancer dans ma ludothèque encore faiblement garnie, j’y ai ajouté Mr Jack pocket et Mundus Novus. Moi qui n’avait pas encore de jeu de Bruno Cathala, je crois que je vais pouvoir passer quelques heures dans son monde…

Zork dit:
Mildiou dit:

Elle a sept ans.

Madame y a cru? ><
Moi je suis obligé de commander en cachette et de réarranger constamment la bibli pour noyer le poisson quand de nouvelles boîtes arrivent :mrgreen:
Nan je déconne mais d'ici peu, ça risque d'être ça ptdr

Moi, c'est de ma fille de 13 ans que je dois me cacher et planquer les nouvelles boites derrière des plus anciennes ;)
P-chan dit:Pour avancer dans ma ludothèque encore faiblement garnie, j'y ai ajouté Mr Jack pocket et Mundus Novus. Moi qui n'avait pas encore de jeu de Bruno Cathala, je crois que je vais pouvoir passer quelques heures dans son monde...

Ce sont 2 jeux que j'apprécie énormément et d'excellents choix pour un début de ludothèque. Ils vont aussi bien pour de nouveaux joueurs que pour des velus.

Quant à moi, c'est :pouiclove: Caylus Deluxe :pouiclove: :pouicsupercool: qui est venu rejoindre les rayons de ma ludothèque. En plus d'être un très bon jeu, c'est aussi un très bel objet.
J'y ai joué une fois, et j'ai craqué, ou plus justement, je mes suis offert un "petit" plaisir :D (ça fait du bien de se faire du bien). Le seul reproche que je peut lui faire, ce sont les cubes en tissus mauves trop proches des cubes marrons du bois. Juste un petit détail quoi!
  • Précommande d’un Noé :pouiclove: :pouiclove:
    - Perplexus :kingboulet:

Petit détour par un boutique…et repartit avec Dungeon Run après en avoir entendu beaucoup de bien…totalement justifié après un premier test :)

gwazigan dit:Petit détour par un boutique...et repartit avec Dungeon Run après en avoir entendu beaucoup de bien...totalement justifié après un premier test :)

Je confirme EXCELLENT JEU que dungeon Run, pour moi y a tout dedans !
Vivement la VF !!!
Si un éditeur nous écoute : "Jetez-vous dessus, sortez-nous une VF, ce sera un gros succès assuré !!!" ;)

Moi je viens d'acheter TTA (encore dans les règles pas eu le temps d'y jouer mais j'ai très hâte) et Innovation (j'adore, ce jeu n'est pas apprécié de tous mais je lui trouve un charme bien particulier)

alors ce matin un bonheur absolu :
-Perplexus EPIC gagné via un mini concours FB. MERCI IELLO !!!
-SUPERGANG !! Ma collection de vieillerie commence p prendre fin, encore quelques refs et ça va être bon. En plus avec le pistolet d’origine !!

Pour moi reception de The god Kings

mon premier wargame :oops:

Isla dorada

Et bien pour ma part, deux jeux très différents que ceux cités plus haut (et très différents entre eux) :
- Steam Torpedo
- Off the Dead

Testé le premier (le deuxième est en route) et j’avoue que je suis surpris parce que j’aime beaucoup et qu’on a du mal à ranger la boîte une fois celle-ci sortie.

Thunderstone advance (une tuerie)

Monster marble
Solitaire Chess

Baby Boom qui, je trouve, arrive bien à retranscrire l’esprit de bomberman dans un jeu de plateau.

Faiblesse de ma part, mais après visionage des tttv, je me suis procuré Dungeon Petz et ajout d’Oniros (version light de rêve de dragon, nostalgie…) !

rafpark dit:alors ce matin un bonheur absolu :
-Perplexus EPIC gagné via un mini concours FB. MERCI IELLO !!

"Pouce levé" = j'aime
Pas encore cette fois pour ma part que j'ai gagné quelque chose à un concours !-(

Grâce à un Trictracien de ma région:

Gears of War état quasi impeccable pour 30€!

Le thème ne m’attirait pas du tout, mais j’ai un faible pour les coops et vu les nombreux commentaires positifs je ne pouvais pas laisser passer l’occasion à un prix pareil…

Bientôt une tentative solo.