Prunelles dit:ça dépend... elle a quel âge ta fille?
Elle a sept ans.
Prunelles dit:ça dépend... elle a quel âge ta fille?
Alors ça va… tu as une bonne excuse
Chinatown de Filosofia, retrouvé neuf sur une boutique en ligne !
Descendance gagné aux brunch du Clube
Mildiou dit:Prunelles dit:ça dépend... elle a quel âge ta fille?
Elle a sept ans.
Pour avancer dans ma ludothèque encore faiblement garnie, j’y ai ajouté Mr Jack pocket et Mundus Novus. Moi qui n’avait pas encore de jeu de Bruno Cathala, je crois que je vais pouvoir passer quelques heures dans son monde…
Zork dit:Mildiou dit:Prunelles dit:ça dépend... elle a quel âge ta fille?
Elle a sept ans.
Madame y a cru? ><
Moi je suis obligé de commander en cachette et de réarranger constamment la bibli pour noyer le poisson quand de nouvelles boîtes arrivent![]()
Nan je déconne mais d'ici peu, ça risque d'être ça ptdr
P-chan dit:Pour avancer dans ma ludothèque encore faiblement garnie, j'y ai ajouté Mr Jack pocket et Mundus Novus. Moi qui n'avait pas encore de jeu de Bruno Cathala, je crois que je vais pouvoir passer quelques heures dans son monde...
Petit détour par un boutique…et repartit avec Dungeon Run après en avoir entendu beaucoup de bien…totalement justifié après un premier test
gwazigan dit:Petit détour par un boutique...et repartit avec Dungeon Run après en avoir entendu beaucoup de bien...totalement justifié après un premier test
alors ce matin un bonheur absolu :
-Perplexus EPIC gagné via un mini concours FB. MERCI IELLO !!!
-SUPERGANG !! Ma collection de vieillerie commence p prendre fin, encore quelques refs et ça va être bon. En plus avec le pistolet d’origine !!
Isla dorada
Et bien pour ma part, deux jeux très différents que ceux cités plus haut (et très différents entre eux) :
- Steam Torpedo
- Off the Dead
Testé le premier (le deuxième est en route) et j’avoue que je suis surpris parce que j’aime beaucoup et qu’on a du mal à ranger la boîte une fois celle-ci sortie.
Thunderstone advance (une tuerie)
Monster marble
Solitaire Chess
Baby Boom qui, je trouve, arrive bien à retranscrire l’esprit de bomberman dans un jeu de plateau.
Faiblesse de ma part, mais après visionage des tttv, je me suis procuré Dungeon Petz et ajout d’Oniros (version light de rêve de dragon, nostalgie…) !
rafpark dit:alors ce matin un bonheur absolu :
-Perplexus EPIC gagné via un mini concours FB. MERCI IELLO !!
Grâce à un Trictracien de ma région:
Gears of War état quasi impeccable pour 30€!
Le thème ne m’attirait pas du tout, mais j’ai un faible pour les coops et vu les nombreux commentaires positifs je ne pouvais pas laisser passer l’occasion à un prix pareil…
Bientôt une tentative solo.