edit
Set, Teegeulhs … et grâce à un échange Trictrac : Snow Tails…
En Import : Carnival (Dice Hate Me), un jeu de cartes avec dés … j’ai craqué
Déjà shipé avec UPS depuis le Canada.
Commande passée à l’instant :
- The Island
- Glen More
De quoi occuper mon week-end et les futures longues nuit d’hiver ^^
Gagnés au concours Duplik, je me retrouve l’heureux possesseur de trois nouveaux jeux dont une belle exclu qui me fait kiffer : Streams
Un grand merci à Asmodée pour le cadeau.
Hier, mon mari à rajouté à ma(notre?) ludothèque…
Je ne sais pas si c’est la crise de la quarantaine qui lui fait acheter des JDS mais si c’est le cas, je la remercie
Bon je me suis fais un ptit peu plaisir pour la rentrée
voici que viennent d’arriver
Season (comme 95 % du forum lol)
Sylla
Burdigala
et je recherche activement un Caylus Magna Carta
Elfenland ajouté grace a un échange.
Pour jouer à deux on s’est offert avec ma chérie Expédition Altiplano et j’adore !!
Sinon on m’a offert Seasons qui ne m’intéressait absolument pas jusqu’à ce que j 'ouvre la boite et là comment dire … Rien que le matos est subjuguant … Jamais vu de cartes aussi épaisses … Un look terrible. J’étais sans voix en rangeant tout ça dans l’excellent thermoformage. Si le ramage se rapporte au plumage …
Une belle semaine
Dernier rajout dans ma ludothèque :
Seasons
Reçu il y a quelques jours de cela Troyes. J’adore!!!
Les 3 derniers :
Seasons
Tweegles
Croc!
3 très bons jeux
La 11ème enquête de Sherlock Holmes
La vallée des mammouths + extension,
j’ai reussi a l’avoir a un prix abordable, il me tarde d’y rejouer.
Seasons, parceque c’est bien, c’est beau, c’est frais, c’est tendance. Ze game of Ze moment.
Looping Louie, parceque c’est con, c’est plastoc, c’est alcoolisable, c’est absurde. Vive la régression.
innovation : j’aime énormément !
A l’occasion de mon anniversaire :
Croc et Res Publica (Queen Games)
Okko la totale
Commandé hier :
- Glen More : découvert par hasard sur un topic du forum il y a qqs jours ; un jeu où on produit du whisky, je ne pouvais pas passer à côté !
- un set de pions “ressources” Mayday Games pour pimper Glen More (moutons, céréales, bois…)
- des pions en bois supplémentaires sur Spielmaterial.de pour compléter : vaches, tonneaux
- Molkky : la pétanque des bucherons