Alors, sur tablette électronique :
- SmallWorld +extensions
- Les Aventuriers Du Rail
- Catane
- Tigre Et Euphrate dont je suis réellement tombé amoureux et qui m’a fait acheter le jeu en “dur” également.
J’ai hâte de commencer ma première partie en live !
Dernières acquisitions : Hanabi, Dominion - l’Age des Ténèbres et Dixit 3…
Les seules nouveautés sont des extensions, c’est pas malheureux ça ?
capi-chou dit:Dernières acquisitions : Hanabi, Dominion - l'Age des Ténèbres et Dixit 3...
Les seules nouveautés sont des extensions, c'est pas malheureux ça ?
Oui c'est pas comme si il y avait Myrmes, Ginkgopolis, cardline, room25,...

le trone de fer JCE
Yusiborg dit:capi-chou dit:Dernières acquisitions : Hanabi, Dominion - l'Age des Ténèbres et Dixit 3...
Les seules nouveautés sont des extensions, c'est pas malheureux ça ?
Oui c'est pas comme si il y avait Myrmes, Ginkgopolis, cardline, room25,...
Non non, je suis parfaitement conscient qu'il y a des nouveautés... Ce que je disais, c'est que dans mes 3 dernières acquisitions, j'ai Hanabi (c'est "vieux"), et deux extensions... Rien de vraiment neuf chez moi.
Mais bon, j'attends en effet de voir un peu les retours de Myrmes, Archipelago, Ginkgopolis...
Les retours sur Archipelago il y en a , et je trouve le jeu très bon…
C’est du semi-coop avec de la négo et des objectifs, c’est mon jeu de l’année pour le moment…
- La Venise du Nord
- Myrmes
Ce soir je suis allé chercher mon exemplaire de Ginkgopolis. J’ai bien fait de le réserver, tout était déjà parti.
Les demeures de l’épouvante avec ses deux extension PoP.
Noé et 2 exemplaires ! un pour nous, un pour offrir
Les princes de catane
pour moi, recu ce matin :
dixit odyssey
Western town + extension télégraphe
reste plus qu’a essayer tout ca
Enfin reçu hier:
ma boite de Terra Mystica !
Testée ce soir avec Madame!
Myrmes et Polar base !!
rafpark dit:Les demeures de l'épouvante avec ses deux extension PoP.
Il y en a trois maintenant
Myrmes et Libertalia pour ma part, en attendant de recevoir Western Town, Vanuatu et en début d année Massilia ! J au fait des provisions pour l’hiver !
J ai fais aussi mes provisions pour l hiver:
myrmes (2parties deja)
Western town
Venise du Nord
Co2
Gingkopolis (2Parties)
Tzolk’IN
Swordfish
Taluva
Medina
Justinian
…bref j ai de la partie, du test a gogo pour l hiver lol
hidden dragon dit:rafpark dit:Les demeures de l'épouvante avec ses deux extension PoP.
Plus l'extension, Expériences Interdites.
GweG dit:hidden dragon dit:rafpark dit:Les demeures de l'épouvante avec ses deux extension PoP.
Oui j'aurais du dire "les deux premières" a savoir la "saison de la sorcière" et la "tablette d'argent".
Quand j'aurais fait ça on verra pour les autres ^^
Pas fait très original :
Gingkopolis et Myrmes, à si Level up à offrir à ma belle mère à qui ça plait beaucoup
rafpark dit:GweG dit:hidden dragon dit:rafpark dit:Les demeures de l'épouvante avec ses deux extension PoP.
Oui j'aurais du dire "les deux premières" a savoir la "saison de la sorcière" et la "tablette d'argent".
Quand j'aurais fait ça on verra pour les autres ^^
C'est sur qu'il y a déjà pas mal à faire avec les deux premières, je les ai aussi mais je n'ai pas encore terminé ceux de la boîte de base (j'ai aussi l'extension