Du Père Noël :
Myrmes
Troyes
Mito
Du j’ai-pas-pu-résister :
Sherlock Holmes - Carlton House + la piste tordue
Ascension
Par contre, je vais porter plainte au Père Noël, je crois que ma femme apprécie Troyes encore plus que moi !!! Et cerise sur le gâteau, on vient de faire une partie d’Ascension, et elle a plutôt aimé… Une bonne année qui commence!
Myrmès
les deux Summoner wars vf
Diamant d’occas
Um reifenbreite d’occas
Okiya
Karnag !
hâte de pouvoir le test le petit
Dreadball reçu ce matin avec Hornet Leader CAO
Pas de surprise pour Hornet leader, ça foisonne de matos et je sens que ça va déchirer dans le genre solitaire.
Par contre Dreadball m’a direct très agréablement surpris par la grandeur du plateau que j’imaginais plus petit, son épaisseur, son impression et la qualité du livret de règles !
Par contre je voyais les figurines plus grosses notamment celle du Referee, ça va être plus chaud à peindre que je ne le pensais pour mon petit niveau en la matière …
Il Vecchio : du beau matos !
Confusion: pseudo abstrait et déduction.
Gosu 2 : difficile pour moi de passer à côté !
Phantom: un ptit jeu vicieux et bien ficelé .
Le fou volant : The jeu star de Noël !!
Ascension en vf: pour la rapidité de l installation et les illustrations. À la fois simple et riche .
Ce matin, le livreur a balancé dans mon jardin (dans la terre plus précisément) et sous la pluie mon carton de Myrmes …
Ironiquement je dirai que les fourmis aiment la terre mais une boite de jeu hein …
Heureusement la boite n’a pas de coup, et le matos est niquel
Merci la mère Noël pour m’avoir apporté Myrmes, Tzolk’in et Les Dames de Troyes!
Après avoir commandé des cadeaux de Noël pour
1°) Mon enfant du Noël Webludique (coucou Ophidien) : Space Alert & Ginkgopolis
2°) Mes neveu et nièces : Boomerang, Help Me! & Carline Animaux
Je me suis laissé totalement moubourré par Polis : Fight for the Hegemony et pour éviter les frais de port et parce qu’il m’a fait de l’oeil : Saint-Malo (j’ai pas joué au Yam’s depuis des lustres, et il va cartonner dans mon entourage, c’est sûr)
Hop, petit craquage qui se rajoute à celui de la semaine derniere (mes autos cadeaux de noel quoi…) apres une longue periode sans achat
- Archipelago
- WizWar
- Season
- Serenissima
- Descendance (pour madame)
On va avoir de quoi s’occuper pendant quelques temps la !
Après Myrmes récemment (énorme soit dit en passant) voici Châteaux de Bourgogne et Sun Tzu qui devraient encombrer encore plus mes armoires
Je n’étais pas convaincu par les Châteaux de B. mais ma récente partie m’a plus que conquis !!!
pour ma part, les vacances de noël m’ont permis des voir arriver dans ma ludothèque :
Myrmes
Serenissima
Carlton House
Quoi? Ystari est mon éditeur préféré? Pourquoi vous dites ça?
Zombicide est arrivé ce matin
**
SHDC + enquêtes supp + Carlton House
Extension Eclipse
fdubois dit:SHDC + enquêtes supp + Carlton House
Extension Eclipse
Exactement ce qui va arriver la semaine prochaine...

Waka Waka cet aprèm. On va essayer de faire tester ça ce soir à bobonne!
Grâce à un gentil tric tracien
horse fever et sun tzu
Les Dames de Troyes et Ginkgopolis. Merci Sebduj pour ta gentillesse et ta générosité. Excellente année 2013 !
Entre Nowel et maintenant
- Western Town: essayer une fois avec de gentils Lillois et très envie d’y revenir
- Serenissima: en voilà un qui s’est fait attendre…
- Clash of Culture: parce que je n’avais pas encore de jeu de Civ dans ma ludothèque et que Viking a un enthousiasme contagieux
- SHDC Carlton House: Sherlock a encore besoin de nous
- Seigneur des anneaux JCE + ext Khazad-Dum pour quand personne ne veut jouer avec moi
- une petite extension pour l’Appel de Cthulhu JCE: Songes Antédiluviens parce que ça me fait plaisir
Voilà, tout ça plus mes vieilleries de plus de 2 mois ( ) devraient nous accuper pendant quelques heures.
Je ne devrai pas avoir a posté ici avant longtemps…
- Ascension qui a été chez moi la carton de ces fêtes de fin d’année
- Myrmes parce que c’est une tuerie
- Caylus parce qu’il n’est jamais trop tard
- The island pour faire un peu autre chose que du kubenbois
Ces derniers temps :
En soldes
Géants de l’île de pâques
La havane
Fjorde
Apache
Oltre Mare
Nouveautés (j’ai craqué )