[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Dernièrement ? J'ai reçu Twilight Struggle et Athens & Sparta....mais j'avais vendu 3 jeux la semaine d'avant (la place manque)...

Passage dans une sympathique boutique et achat de Kheops: quelque chose m'attirait beaucoup dans ce jeu et ce n'est pas son odeur :D Hâte de tester ca ce soir!

Sont en route ou presque (précommandes pour certains):

- Horreur à Arkham : Dunwich
- Neuroshima Hex
- Catane dés
- Okko
- Munchkin 4
- Race for the Galaxy
- Garden Party

(et chez moi dès que les conteneurs seront liberés: Starcraft + extension Doom)

C'est madame qui est ravie en ce moment ! :mrgreen:

Arrivé dernièrement :



Et arrivée prochaine :

Default

Mes derniers achats, et sans doute avant longtemps, ont été "Antike" et "Imperial".

Maintenant, il faut que je joue.

Aujourd'hui même, Metropolys, Les Aventuriers du Rail et Toc Toc Toc.

Tous essayés, pas encore d'avis précis tout de même.

Extension Piliers de la Terre
Hansa
Tribun VF

Je viens de recevoir "Glory to Rome" et "Clocktowers" ...

Bonjour,

J'attends que l'on me livre les jeux ou extensions suivantes :

Default
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... +of+heroes


http://www.locknloadgame.com/_store/Dis ... prodID=DKJ

Ainsi que certains vieux suppléments de jeux de rôle.

A Bientôt,
Thierry :wink:

Vient d'arriver Die Macher, soldé à 30€, un jeu avec tant d'avis élogieux, on ne pouvais qu'être tenté.
A prix cassé, avec un petit jeu de cartes comme ça... (Null & Nichting)

ElGrillo dit:Un möllky, fabriqué hier :)
Bon, j'ai eu la flemme de faire les biseaux, pas bien équipé. Mais ça à l'air de bien marcher comme ça, avec les N° sur le dessus. Disons que ça a moins de gueule...

et tu oses le dire !?

moi j'ai acheté Animalia
j'aurais bien voullu les aventuriers du rail, le jeu de cartes, mais il n'était pas dans ma boutique.

Après quelques semaines d'hésitation depuis le post de Bruno Faidutti, je n'ai plus résisté (surtout avec le change euro/dollar) et ai acquis Scripts & Scribes. Le thème m'attirait et je manquais de jeux intéressants à jouer en +/- 30 minutes.
Il est arrivé ce jeudi et il me reste donc à en étudier les règles pour l'essayer ... vendredi prochain. :P

Cutthroat Caverns
Extension chevaliers de la table ronde
Ys +
Neuroshima hex VF

J'ai eu le malheur d'aller me promener à Liège hier après-midi pour les soldes et j'ai ramené cinq jeux:

Leonardo da vinci

Manilla

Charlie Quak :mrgreen: : On a des cartes, des grenouilles en plastok qui font pouet pouet et un dé avec des mouches.

Ce jeu fait malheur avec les enfants! :mrgreen: :mrgreen:

Alles im eimer

Crazy Derby

Après quelques contorsions visant à me justifier à moi-même cet achat, alors que je m'étais promis d'attendre la rentrée, j'ai rajouté à ma ludothèque Les vents du nord et Puerto Rico. Je vous passe le top 5 des excuses bidon, genre je gagne sur les frais de port... mais dites-moi que j'ai bien fait, SVP, car je me sens un peu coupable d'avoir craqué ... :lol:

soze dit:Après quelques contorsions visant à me justifier à moi-même cet achat, alors que je m'étais promis d'attendre la rentrée, j'ai rajouté à ma ludothèque Les vents du nord et Puerto Rico. Je vous passe le top 5 des excuses bidon, genre je gagne sur les frais de port... mais dites-moi que j'ai bien fait, SVP, car je me sens un peu coupable d'avoir craqué ... :lol:


Tu as très bien fait. Ce qui n'est pas justifiable, c'est de vivre sans ces 2 superbes jeux :wink:

Moi je viens de commander Agricola et Holidays pour arriver aux 50€. Y'a quelqu'un pour me dire que j'ai bien fait? :mrgreen:

Hello moi je voulais offrir un jeu à un ami (Surf's Up Dude - l'ami est surfeur), et pour les frais de port j'ai en plus pris Stephenson's Rocket... Il était en vente Flash, tout ça.

Bien m'en a pris, j'en parle un peu ici.

:mrgreen:

Viennent de débarquer :

Agricola VF, et la bêtre est bien lourde...

Extension de Cutthroat Caverns.

Gygès bois, que je cherchais depuis un moment...

Monastery, pour voir (et compléter la commande)

Reste à en supprimer autant et surtout, à jouer...

starcraft, agricola, ext pharaon pour HàA et ext mykérinos, reste plus qu'à attendre la livraison :-(