Alors hier room 25
et aujourd’hui the blue lion, gentlemen cambrioleurs, l’appel de cthulhu et city of horror !
Craquage complet !!! (merci la tttv hihi )
Gros craquage en direct, je viens de commander Bora Bora, et pour avoir des fdp gratuits, j’ai rajouté les chateaux de bourgogne!!
Une commande 100% Feld, j’ai hâte qu’elle arrive cela là
Ces temps je me suis vraiment limité dans mes achats car Cannes approche et j’aimerais bien garder un peu d’argent pour acheter quelques jeux. Je me suis donc uniquement (
) offert depuis le début du mois :
- X-Wing 2 boîtes de base + toutes les extensions de la première salve + bâche (merci Power-up !)
- Noblemen
- Libertalia avec ses doublons (merci Yoximian et ta chouette boutique ) et parce que la variante afin d’éviter les départages suivant les chiffres inscrits sur les cartes marche du tonnerre
- Extension Mage Knight
- Avalon parce que rien que le rôle de Merlin est un petit bijou
j’ai tout récemment rentré dans ma ludo :
alcatraz scapegoat
lady alice
room 25
gobb it
serenissima
santa cruz
sang rancune
seasons
taluva
- Tokaido pour l’anniversaire de madame, bientôt bientôt.
Du coup je vais m’acheter dans le même temps Sun Tsu, l’art de la guerre. C’est pas le même pays mais pas grave ! Je me dois de le lire depuis le temps.
Room 25
The adventurers, le Temple de Chac chez FFG.
Avec comme alibi, le complément pour frais de port offerts, avec un cadeau d’anniversaire pour un ami de mon fils.
Ont rejoint ma ludo recemment :
Helvetia cup
Mice and Mystics
Libertalia
Dungeon Fighter
Gears of War (doit arriver lundi, lui…)
Merci aux gentils trictraciens pour les moults echanges
Hier j’ai pris Keyflower, que j’attendais avec impatience depuis le début de l’année.
Hier, reçu Torres, Sherlock holmes - Carlton House, Shiteno et un goddies pour croc (cartes zombies)
Reçu dernièrement Forlorn hope et Andor(apparemment le dernier disponible en vf pour le moment vu comment j’ai galéré a le trouver).
vraiment tres tres tres tres hate de tester les deux… message subliminal pour rafpark inside
Amyitis d’occas + extension
Soirée d’anniversaire, on m’a offert :
Tokyo Train
Strings Railway
Croc
Le Malin et ses petits Malheurs
Shadow Hunters
Et aussi des bons d’achat chez une boutique de mon coin. Comme quoi faire une thématique “Je, jeu, jeux” pour sa soirée d’anniversaire ça met la puce à l’oreille des invités.
pour être original, MYRMES…
et pour l’accompagner, LES PALAIS DE CARRARA
Amyitis (depuis le temps)
Et un peu d’opportunisme avec Sang Rancune et Columba
Forlorn hope
Dobble et dobble kids
Abienesst dit:Reçu dernièrement Forlorn hope et Andor(apparemment le dernier disponible en vf pour le moment vu comment j'ai galéré a le trouver).
vraiment tres tres tres tres hate de tester les deux... *message subliminal pour rafpark inside*
Et bien répond à mon mail et amène ça mardi soir

Mais je crosi qu'a un moment donné on va devoir passer à 2 soirées par semaine pour écouler convenablement nos ludothèque

4 petits jeux :
Room 25
Oh no Invasion
Le dernier canot du titanic
Aperitivo
Eh Eh Ehn de bien belle soirée en perspective et cette semaine, mon boutiquié devrait recevoir Myrmes !! Je fourmille d’avance !!
Ce week-end :
Extension hadès pour cyclade. Déjà testé et
Civilization Sid meyer. Déjà testé, et encore une fois
Western Town. J’espère bien pouvoir l’essayer dans la semaine!
Max43 dit:4 petits jeux :
Room 25
Oh no Invasion
Le dernier canot du titanic
Aperitivo
Eh Eh Ehn de bien belle soirée en perspective et cette semaine, mon boutiquié devrait recevoir Myrmes !! Je fourmille d'avance !!
Salut, tu me diras ce que tu en penses quand tu aura joué à Oh no Invasion ...
Car je l'ai acheté, on y a joué une fois. Mais j'ai du oublié quelques choses, car il nous paraissait vraiment pas top. Tellement simple et mécanique, aucun choix possible, l'impression de suivre un rail.
Mais il est beau et a un gout de reviens y.
du coup je suis preneur de retour.
merci !!!
boubou