Augutus aussi et peloponnes parce que ça à l air bien !
stfrantic dit:
aujourd'hui :
Arctic Scavengers (en boutique demain ou samedi)
J'attend la TTtv de ce jeu !

SHEPARD dit:Je dirais même mieux :
AUGUSTUS OF COURSE
Ave Cesar !
Le Petit Prince !!
Mayoniaise dit:stfrantic dit:
aujourd'hui :
Il y en une de prévue ? Déjà que le jeu est plutôt à la bourre, un vidéo me ferait patienter ! Avoir les règles en FR serait déjà un + non négligeable

stfrantic dit:Mayoniaise dit:stfrantic dit:
aujourd'hui :
Il y en une de prévue ? Déjà que le jeu est plutôt à la bourre, un vidéo me ferait patienter ! Avoir les règles en FR serait déjà un + non négligeable
Je l'ignore en fait !
J'ose attendre !

Augustus
Mayoniaise dit:stfrantic dit:Mayoniaise dit:stfrantic dit:
aujourd'hui :
Je l'ignore en fait !
J'ose attendre !
Il y en a eu une de faite à Cannes en live, qui devrait donc arriver en différé à court ou moyen terme (ils avaient ça pour Arctic Scavengers et Spyrium, pour les curieux).

et un LIBERTALIA pour moi
merci a “Thieumm” pour cette transaction sans accroc
On m’a récemment offert (pour mon anniv)
Shogun et Ghost stories
Ghost stories est un excellent jeu pas encore eu le temps de jouer à shogun (faut assimiler les règles pas super bien traduite)
edit : correction et mise en formes
Et hop, un Seasons dédicacé par l’auteur et l’illustrateur !
Merci, le festival Jeux&Cie d’Epinal !
Ben nan, pas Augustus moi… J’y ai joué, très sympa, mais rien pour moi qui justifie l’achat… De toute façon, c’est pas dur d’y jouer, tout le monde l’a
Sinon ajouté au panier: Edo et Noé (c’est pour mon petit bonhomme de fiston qui porte le même nom)
Parti pour acheter le Petit Prince, mon crémier ne l’ayant pas encore recu j’ai acheté Ghooost pour le moment je suis assez déçu du jeu, impression a confirmer ou infirmer avec éclaircissement des règles.
Le facteur vient de passer avec :
- Augustus
- Le Petit Prince
- Thématik
- Migrato
Hate de pouvoir tester ça ce soir…
Bora Bora en cadeau
“War of the Ring 2nd ed” , il ne me reste plus qu’à réussir à y jouer )
Dernièrement,
Les Palais de Carrara, fluide, joli et très plaisant avec un public familial; plus retors avec l’extension incluse
Augustus, LE familial par excellence
Les Chateaux de Bourgogne
Bora Bora
bon ben là, c’est plus brise-neurones, mais étonnamment fluide pour les deux, une fois qu’on a idée de toutes les possibilités et interactions (le plus de Bora - où tout interagit sur tout - par rapport à Trajan)
un petit “noé” dans ma boite au lettre ce soir et personne pour jouer
Je viens de me prendre Gosu 2. Un ami à le 1 et j’en avais gardé une bonne impression. Comme je vis en Angleterre, la version avec icônes ruera + facile à expliquer aux grands-bretons…
Commandé ce jour Sherlock Holmes DC Carlton House et la rançon du diable.