[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Augutus aussi et peloponnes parce que ça à l air bien !

stfrantic dit:
aujourd'hui :
Arctic Scavengers (en boutique demain ou samedi)

J'attend la TTtv de ce jeu ! :^:
SHEPARD dit:Je dirais même mieux :
AUGUSTUS OF COURSE

Ave Cesar !

Le Petit Prince !! :pouicok:

Mayoniaise dit:
stfrantic dit:
aujourd'hui :

Il y en une de prévue ? Déjà que le jeu est plutôt à la bourre, un vidéo me ferait patienter ! Avoir les règles en FR serait déjà un + non négligeable :)
stfrantic dit:
Mayoniaise dit:
stfrantic dit:
aujourd'hui :

Il y en une de prévue ? Déjà que le jeu est plutôt à la bourre, un vidéo me ferait patienter ! Avoir les règles en FR serait déjà un + non négligeable :)

Je l'ignore en fait !
J'ose attendre ! :holdpouic:

Augustus

Mayoniaise dit:
stfrantic dit:
Mayoniaise dit:
stfrantic dit:
aujourd'hui :

Je l'ignore en fait !
J'ose attendre ! :holdpouic:

Il y en a eu une de faite à Cannes en live, qui devrait donc arriver en différé à court ou moyen terme (ils avaient ça pour Arctic Scavengers et Spyrium, pour les curieux). :)

et un LIBERTALIA pour moi :mrgreen:

merci a “Thieumm” pour cette transaction sans accroc :pouicok:

On m’a récemment offert (pour mon anniv)
Shogun et Ghost stories
Ghost stories est un excellent jeu pas encore eu le temps de jouer à shogun (faut assimiler les règles pas super bien traduite)

edit : correction et mise en formes

Et hop, un Seasons dédicacé par l’auteur et l’illustrateur !
Merci, le festival Jeux&Cie d’Epinal !

Ben nan, pas Augustus moi… J’y ai joué, très sympa, mais rien pour moi qui justifie l’achat… De toute façon, c’est pas dur d’y jouer, tout le monde l’a :D

Sinon ajouté au panier: Edo et Noé (c’est pour mon petit bonhomme de fiston qui porte le même nom) :lol:

Parti pour acheter le Petit Prince, mon crémier ne l’ayant pas encore recu j’ai acheté Ghooost pour le moment je suis assez déçu du jeu, impression a confirmer ou infirmer avec éclaircissement des règles.

Le facteur vient de passer avec :
- Augustus
- Le Petit Prince
- Thématik
- Migrato

Hate de pouvoir tester ça ce soir… :roll:

Bora Bora en cadeau 8)

“War of the Ring 2nd ed” , il ne me reste plus qu’à réussir à y jouer :))

Dernièrement,

Les Palais de Carrara, fluide, joli et très plaisant avec un public familial; plus retors avec l’extension incluse

Augustus, LE familial par excellence

Les Chateaux de Bourgogne
Bora Bora
bon ben là, c’est plus brise-neurones, mais étonnamment fluide pour les deux, une fois qu’on a idée de toutes les possibilités et interactions (le plus de Bora - où tout interagit sur tout - par rapport à Trajan)

un petit “noé” dans ma boite au lettre ce soir :D et personne pour jouer :cry:

Je viens de me prendre Gosu 2. Un ami à le 1 et j’en avais gardé une bonne impression. Comme je vis en Angleterre, la version avec icônes ruera + facile à expliquer aux grands-bretons…

Commandé ce jour Sherlock Holmes DC Carlton House et la rançon du diable.