un petit plaisir : Hive Pocket
![]()
Naufragés !
Timeline “Musique et Cinéma”, histoire d’avoir la collection complète !
C’est bien d’avoir des enfants, ça force à acheter des classiques qu’on avait jamais pris le temps d’acquérir avant.
Du coup :
Pitch Car, parce que c’est quand même le meilleur jeu de sport du monde universel
Les aventuriers du Rail - USA, surtout pour les petits trains ![]()
Hier, j’ai craqué :
commande de deux jeux d’un coup, du jamais vu !
Caylus et Andor
(pourvu que je me sois pas gouré, pourvu que…)
ça va m’en faire 6 au total, ça y est je deviens geek…
Et j’ai comme des envies de claustrophobie, de pandémie, de robinsonnades, de clasher des cultures, de struggler des twilights…
Mr le Néophyte dit:Hier, j'ai craqué :
commande de deux jeux d'un coup, du jamais vu !
Caylus et Andor
(pourvu que je me sois pas gouré, pourvu que...)
ça va m'en faire 6 au total, ça y est je deviens geek...
Et j'ai comme des envies de claustrophobie, de pandémie, de robinsonnades, de clasher des cultures, de struggler des twilights...
C'est le début de fin.... J'ai commencé comme toi et sans m'en rendre compte j'avais plus de 100 boites à la maison... Je connais un bon docteur pour ces addictions : il s'appelle Mops, mais après on ne fait que jouer à des jeux d'ambiance et on adhère à la LIDJA.
Céd
Mr le Néophyte dit:ça va m'en faire 6 au total, ça y est je deviens geek...
Et j'ai comme des envies de claustrophobie, de pandémie, de robinsonnades, de clasher des cultures, de struggler des twilights...
Il est des nô-ô-treuh, il commence sa collec commeuh les au-au-treuh !
Et dans 6 mois tu changes ton pseudo parce que tu auras une centaine de jeux dans ta ludothèque !
Bienvenue au club !
Le pire, c’est qu’on se dit toujours: “aller, une dernière grosse commande, et j’arrête!”
…
Mais l’effet “collection” est le plus fort.
Puis, il y a le moment où on se dit qu’on va revendre des jeux, histoire de dégraisser… et finalement, on ressort le vieux jeu du fond de son placard, et on se dit que ce serait dommage de s’en débarrasser tellement il est bon…
Bref: bienvenu chez les fous! ![]()
Tuin dit:Mr le Néophyte dit:ça va m'en faire 6 au total, ça y est je deviens geek...
Il est des nô-ô-treuh, il commence sa collec commeuh les au-au-treuh !
C'est donc cela que l'on appelle l'ivresse ludique ?
Entre ça et la collectionnite aigue, je me rends compte que nombreux sont les périls qui m'attendent ...
Pourquoi j'ai pas choisit la couture ? ou le vélo ?
Amazone dit:Et dans 6 mois tu changes ton pseudo parce que tu auras une centaine de jeux dans ta ludothèque !
Bienvenue au club !
Ouais, on m'appellera Mr le Professionnel
En même temps, ça risque de prendre un peu plus que 6 mois, car j'ai une capacité de résistance incroyable !
Elle est due il est vrai à la possession d'un portefeuille non extensible, je n'ai que très peu de mérite, je l'avoue...
Le petit prince
Timeline “musique et cinéma”
Pour moi ce week end : perudo et poker des cafards.
je m’inquiete, je deviend comme vous, j’ai craquer sur claustrophobia+extension en promo et j’en suis 30 jeux en 12 mois…
![]()
J’ai fait les soldes et donc :
Les géants de l’île de Pâques
Caméléon
Migrato
Et en occasion : Canon Noir : Enfin, un rêve d’enfant !!
ce week-end, achact de :
- 7 wonders ext leaders
- 7 wonders ext cities
- kingsburg
- puero rico
![]()
TiKtaK dit:Bu dit:Un petit Escape pour moi. Vivement la première partie !
C'est bon ça !! bonne parties de rigolade et de stress !!!!
Oh que oui. 5 parties jusqu'à maintenant dont 1 victoire. Mais quel bonheur ce jeu ! (Et ça vient de quelqu'un qui aime surtout le kubenbois qui retourne le cerveau
Reçu mon ptit colis aujourd’hui :
- Little Circuit (pour jouer avec mon fils),
- Gold and Guns (Extension de Carson city),
- Android - Netrunner : Future Proof (Extension de Netrunner)
- Complots
- Arriala
- Burdigala
- Water lily
- Bombay
- Vanuatu
Il y a encore deux trois choses en solde qui m’intéressent, mais est-ce raisonnable…?
En tout cas, première fois qu’il y a autant de choix en période de solde!
Tzolkin, grâce aux conseils de Tractriciens.
Je suis surpris par la grandeur de la roue à engrenage principale!
En revanche, les crânes sont plus petits que je ne l’imaginais. Mais c’est fait exprès!
J’installe le jeu dès que ma dame aura débarassé la table. Oh, et puis non, je vais lui donner un coup de main, ça ira plus vite!
Chérie?!..