Tu as des actions chez Filosofia? 4 très très bon jeu en tout cas, tu as bon goût Pour ma part, plein de partie de Seasons, Pentos, l'âge de pierre et de Puerto Rico. Ce dernier est toujours aussi bon, rapide et vif, on s’ennuie jamais. Les autres déboites également
Yop! De mon côté - Naufragés (une partie en solo, pas mal mais difficile de sortir de l’île!) - Citadelles (j’ai hâte d’y jouer) - Puerto Rico (il manquait à ma ludo, toujours aussi bon) - Antike (occasion), super jeu que je découvre et que j’ai hâte de faire découvrir!
Oulala, je crois que j’ai un peu craquer !! Bon, les bonnes nouvelles déjà : La tour enchantée, Descendance et 6 qui prend GAGNE au concours de l’été Gigamic !! YES !! Pour les achats en occasion : Agricola, le Havre, 7 Wonders, Photo party, complots ! Allez, maintenant on se calme … ou pas !
Demain je reçois Spyrium et Koryo. Hyper impatiente et j’ai reçu Comptoir des Antilles d’Olivier Pauwels (avec en plus son proto à faire tourner en île de France). J’attends un dernier point de règle pour faire une dizaine de parties supplémentaires et renvoyer mon avis mais j’avoue pour l’instant on aime bien.
Vinciane dit:Dungeon Petz (avec dungeon lords et son extension, il ne manquait que celui-là )
l'extension de DP est prévue pour Essen, peut être noel dans les boutiques en vo. Amazones Robin des bois (le premier du duo Vlaada/David qui me manquait)
et bien pour moi et ma petite famille : l’île interdite : mise en place rapide, explication en 5 minutes et c’est parti ! descent seconde edition : j’avais envie d’un donjon et dragon en plateau donc voilou commandé, a recevoir dans la semaine et a tester.
un bon gros mois de septembre avec Koryo Robinson Crusoé - Aventures sur l’île Maudite Le Fantôme de l’Opéra Les lettres de Whitechapel et via le forum consacré, grâce à de gentils TTciens: Mr. Jack NY Krosmaster Arena Talisman V4 mouhaha
Grâce à un bon d’une valeur de 40€ chopé sur le site vente-privee pour 20€, je me suis fait grave plaisir sur le site Eveil et Jeux. J’en ai surtout profiter pour élargir ma collection de Time’s Up avec : - Time’s Up Academy
-Time’s Up Family 1
- Time’s Up Family 2 - Time’s Up La Recharge 2012-2013