[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Bon, la période de fin d’année est propice aux “craquages” :
- Archipelago
- Neuroshima Hex 3.0
- Summoner Wars - Vanguards Second Summoner
- Summoner Wars - Fallen Kingdoms Second Summoner
- Lewis & Clark
- Dungeon Petz
- La Route du Verre
Suivront à priori Koryo et Les Bâtisseurs. Hésitations sur Romolo o Remo?, Le Testament du Duc de Crecy, Eight Minutes for an Empire et d’autres. Ce sera pour la prochaine fois.

Ginkgopolis et son extension
Invaders (la faute à Tub’)
Krang pour Mage Knight (la faute au franco de port)
un cht’i échange en cours pour compléter la gamme M44 avec winter wars
bientôt la sortie du master set de Summoner Wars :D …alors que je lorgne d’un peu trop près sur Lewis&Clark et zyeute tout ce qui passe sur Madeira, Bruxelles et Nations :? . Heureusement que je peux combiner anniversaire et commande au père Noel en décembre. 8)
Après toutes ces années, il va falloir s’attaquer au problème du stockage…

dark darker darkest grosse boite bien remplie, bon matos de qualite, pas encore eu le temps d’y jouer on verra ce week end !

Pour ma part reçu cette dernière semaine Oddville, les Bâtisseurs, Bruxelles 1893 et Prosperity. Spyrium et Russian Railroads arriveront prochainement :P

Rampage est arrivé hier, j’ai sauté dessus ! et je suis pas déçue :)

Reçu colis:
Les Batisseurs
Gosu 2
King of Tokyo Halloween
Croc!
Dungeon Roll

Les fêtes de Noël avant l’heure pour moi
Bruxelles 1893
Pandémie
Toxic city mall
Mort subite
Colossus arena car j’ai perdu mon ancienne boîboîte 8)

Il y a quelques temps j’ai acheté un Mascarade grâce à un TricTracien
et ce matin réception d’un colis :twisted:
Concept
Crazy Time
Nosferatu
Smash Up : Meme pas Mort
Les Bâtisseurs : Moyen-Âge
Coloretto : 10 ans déjà
Hâte de tester Concept et Les Bâtisseurs ! Les autres je connais :coolpouic:

ORTUS, le jeu aux quatre énergies !
QUANTUM, le jeu des dés qui volent !

Hum, hum ça va fighter dur !!!

Reçu les 3 dernières extensions de Revolver, je bave déjà devant les nouveaux tokens (poker chips, dollars et d’autres qui ont l’air bien croustillants) les nouvelles cartes dont un nouveau battlefied/duel (miam), des persos bien méchants, des cartes désormais communes que l’on pourra acheter si on a des sous.
Je mets les nouvelles règles en ligne dès que possible !

Samedi, j’ai enfin acheté Les bâtisseurs ! 2 parties à 4, 3 parties à 2, on kiffe !!

Et Saboteur : les mineurs contre-attaquent, par défaut… C’était un cadeau pour un ami qui l’avait déjà, il a donc atterri dans ma ludothèque ! :D

et un petit le seigneur des anneaux confrontation sous le sapin de notre fils pour le 25 decembre, chut faut rien lui dire !!! :mrgreen:

Catacombs : Cavern of Soloth :^:
Magic Cooking & Dungeon Roll :pouicboulet:

Suis passée à la FNAC Valenciennes pour aller chercher un colis, et vu l’offre sur les jeux de société (-30% sur le 2e jeu), j’ai craqué pour…
Bazar Bizarre et Bazar Bizarre 2.0

Hier, ramené un talisman en promo. Et il y a 2 boites dans de l’emballage cadeau qui attendent mon anniversaire pour êtrent déballées. Merci ma chérie. :D
Elles sont sur l’armoire et j’essaie de deviner ce que c’est depuis hier… Ça va être long jusqu’au 13 décembre :lol:

Samedi dernier j’ai rajouté Bruxelles 1893 dans ma ludotheque, mon premier Pearl Games.
Il faut dire que le theme est interessant et les illustrations sont superbes !
Une semaine avant : Les Batisseurs, une véritable perle ce jeu !

Hier, on rejoint ma ludotheque : RAMPAGE et POCKET ROCKET.
Jeux que j’ai gagné à une tombola organisée par LUDO ERGO SUM. Merci à vous !!! :wink:
Y a plus qu’à essayer !

J’ai enfin acheté Sobek ! Deux ans que je lorgne dessus, mais j’ai toujours hésité, ou toujours acheté autre chose à la place …
Et finalement, bien content, une partie de faite ! Et un pur plaisir de jeu, dans la simplicité de ce dernier.

Sur le mois écoulé, pas mal de choses:
- Zombicide Toxic City Mall
- Zombicide Prison Outbreak
- Russian Railroads
- Ginkgopolis
- Bruxelles 1893
- Keyflower l’extension

Rajout de :
- Keltis das Orakel
- Niagara extension
- Rattus + Rattus Africanus + Rattus Pied Piper