Une méga commande initiée en septembre :
- colt express
- historia
- lords of xidit
- aquasphere
- deus
- dixit 5
- gaïa
- steam donkey
- miniville marina
- un monde oublié
- souk
Gros craquage mais des heures de bonheur en perspective
![]()
Déposés ce matin par ma jolie postière Deus et Choson.
Vivement ce soir pour les premières parties
![]()
C’était pas hier mais il y a 3 jours :
J’ai rajouté 7 cards slugfest!
Petit jeu de baston dans un bar sympathique et tactique dans le fond ![]()
Pour moi, deux jeux dont on ne parle pas trop ici mais qui ont quand même l’air vachement cool :
Evolution
Le matos est superbe (même si c’est un jeu de carte déguisé), le jeu a l’air vraiment bien, fun, interactif, court, simple mais subtile…
et
The Battle at Kemble’s Cascade
Celui-ci j’ai un peu plus peur, il a l’air vachement bien (fun, interactif,…) mais pas forcément super bien finalisé. Après j’ai lu plein de super critiques donc il doit quand même être très bien (dont une qui disait qu’on aimerait si on aime Galaxy Trucker et j’adôôôre Galaxy Trucker alors …).
Trouvé sur le good corner, la guerre de l’anneau. Ça faisait longtemps que je le cherchais ![]()
Je me suis fait mon cadeau d’anniversaire avec
- Versailles (celui de NSKN pas de Cocktail Games)
- Complots
- Verone
- Braverats
- les tuiles Essen 2014 et Darmstad pour Carcassonne
et j’ai reçu le même jour Shipwriths of the North Sea
Je rentre tout juste d’un séjour à Lyon et j’ai des étoiles pleins les yeux
Je suis passé chez Descartes et je suis toujours impressionné par la quantité de nouveautés présentes dans les magasins français, comparés aux boutiques suisses
Mais malheureusement j’avais presque pas de sous.
Je suis quand même reparti avec :
- Le hors-série des Chroniques oubliées pour me mettre au jeu de rôle
- Le compendium Zombicide
- Des doublons multi-jeux
Frustré mais content ![]()
fdubois dit:
J'hésitais... J'hésitais... J'hésitais... Et j'ai fini par le mettre sur ma liste de Nowel
LOL. Perso, je n’ai pas pu attendre Noël ![]()
Arrivée massive de jeux suite à déblocage de commandes et suppression de jeux retardés
Une erreur (horreur) s’est glissée dans l’image. Sauras-tu la trouver ?
Woodian dit:Arrivée massive de jeux suite à déblocage de commandes et suppression de jeux retardés
Une erreur (horreur) s'est glissée dans l'image. Sauras-tu la trouver ?
De quoi relancer un bachage en bonne et due forme de Camel Up...
Arrêtez d’acheter patchistory ! z’en ai plus pour mon nouel à moi !
melodynelson dit:Woodian dit:Arrivée massive de jeux suite à déblocage de commandes et suppression de jeux retardés
Moi je dirais que l'erreur se situe3 boîtes plus haut
elyloo dit:Moi je dirais que l'erreur se situe3 boîtes plus haut
C'est cadeau de ma soeur pour mon annif... "J'espère que tu ne l'as pas celui là..."
Triste de se dire que ta propre soeur ne te connaît pas ou est trop feignante pour pouvoir se renseigner un minimum sur ta passion ![]()
Patricktruelle dit:Triste de se dire que ta propre soeur ne te connaît pas ou est trop feignante pour pouvoir se renseigner un minimum sur ta passion
Y en a une qui joue et l'autre pas. Je te laisse deviner laquelle m'a offert ce magnifique présent.
Woodian dit:Arrivée massive de jeux suite à déblocage de commandes et suppression de jeux retardés
Money drop ?!
melodynelson dit:Woodian dit:Arrivée massive de jeux suite à déblocage de commandes et suppression de jeux retardés
Chez nous Camel Up marche du tonnerre, c'est notre nouveau "Augustus" ! Jouable avec tout le monde, fun, de la tension dans les derniers lancés de dés ... Bref, il sort hyper souvent !!
Je viens tout juste de m’offrir Andor que je me réjouis de découvrir (ainsi que les différentes extensions pour lesquelles je craquerai sûrement
)
Merci à Cripure pour ses précieux conseils ![]()
Je viens tout juste de m'offrir Andor que je me réjouis de découvrir (ainsi que les différentes extensions pour lesquelles je craquerai sûrement)
Merci à Cripure pour ses précieux conseils
Ben Fourmik on te souhaite plein de belles aventures au pays d'Andor