[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Pour ma part , il y a eu For sale , Traders of Osaka et New York 1901, il y a 15 jours , Mysterium et Shakespeare hier , et 7 Wonders duel et Celestia demain midi .
Miam

en preco:
7 wonders : Duel
Antarctica
L’auberge sanglante
Achat direct :
Bretagne

Tiens, je vais faire des crepes moi, c’est bien des crepes… :pouicboulet:

Carcassonne Par monts et par vaux, aucune idée de ce qu’il vaut mais il devrait faire le bonheur de ma fille, qui a envie de légèreté en ce moment.
Avec Takenoko Chibis bien sûr.
Et puis 7 Wonders Duel, parce quand même… c’était pas possible de faire une commande sans lui ;)
Et puis l’extension de Five tribes… parce que c’est mon jeu préféré et qu’elle ne pourra pas refuser de jouer avec de jolis meeples violets ;)

Pour ma part hier, For Sale :mrgreen: aujourd’hui 7 Wonders Duel.

Après Churchill il y a 2 semaines, Legendary encounters - Predator et Mysterium la semaine dernière, cette semaine j’ai craqué pour Fire in the lake, décidément j’aime bien les jeux GMT.

La course des tortues , 1€,50 dans un Emmaus laugh

Derniers arrivages la semaine dernière:

• Tigre et Euphrate
  • Shakespeare
  • Concordia
  • 7 wonders duel
  • Babel
  • Takara Island
  • Bretagne
  • Settlers : naissance d’un empire
  • For sale
  • Patchwork
  • Papayoo

Achat de 7 Wonders Duel et de Twinz. Ces deux jeux me faisaient de l’oeil et j’avoue les avoir acheté avant tout car je sais que j’arriverai à sortir facilement ces jeux (contrairement à ce pauvre Puerto Rico qui attend patiemment son heure :confused: )

Derniers arrivés, pas encore dépunchés mais ça ne saurait tarder:

7 Wonders: Duel
Taverna
Viceroy

l’auberge sanglante : finalement les règles m’ont parues plus claires que la TTTV et il me tarde d’essayer ce qu’il a dans le ventre.
Las Vegas : énormément joué en bar à jeux, il me le fallait à moi rienqu’à moi yes

Hier pour ma part :

l’augerge sanglante que j’avais eu le bonheur de testé au PEL completement par hasard :slight_smile:

Food Chain Magnate parceque je me suis fait tout moubourrer et at que je n’ai pas encore un seul vinci… Spottler

Terres d’arles qui sent bon à la vue de la TTV, et qui va ravir ma femme (enfin j’espere)

1. Mysterium
  2. Siggil
  3. L'auberge sanglante

Alors pour moi j’ai acheté:

Dixit ( pour les soirées familiales des vacances)
7 wonders duel …car obligé non :()
Loony quest …car c est vraiment fun et accessible avec n importe qui

et…

RFTG: au bord de l abime car je suis un geek et que c est un miracle de l avoir trouvé sur le net!!!

J’ai acheté :

​the marcy case 
New York 1901 (je voulais un truc joli et familial pour jouer avec les enfants… je ne suis pas sûr de mon choix… j’ai un gros doute. On verra bien)
l’auberge sanglante qui m’a l’air simple assez profond et marrant. 

Ben moi comme (presque) tout le monde SHAKESPEARE pour offrir à Noël à ma tendre “théâtreuse”, metteur en scène et amoureuse de Shakespeare.
Avec, s’il vous plaît, artbook+carte goodies+réduc’ 20% chez mon crémier.

Par contre ça va être très très dur d’attendre le 25 décembre.

Arrivage ces dernières semaines :

- Maria
- Sylvion
- Patchwork
- Celestia
- 10 minutes to kill
- The Golden Ages
- Viceroy

duckem dit :Hier pour ma part :

Food Chain Magnate parceque je me suis fait tout moubourrer et at que je n'ai pas encore un seul vinci... Spottler

Tiens, comme moi ;-)
En revanche, le jeu n'est disponible nul part...tu l'as dégotté où celui-là ?

Grâce à tric trac un arcadia quest et par ludibay miskatonic lycée de jeunes filles
A tester prochainement

arrivés ce matin :

7 wonders duel : j’ai adoré son ainé 
L’auberge sanglante : car je collectionne les Pearl Games
Patchwork :  pour ma femme 
Dominant species : pour le prix 
Manhattan project : pour le prix aussi  

y’a plus qu’a tester mais ca devrai le faire, a part pour Dominant species qui va être plus difficile a sortir…

Bon là on est dimanche 
reçu hier “Epic card game”

Demain je reçois 7 Wonders Duel
                       XenoShyft Onslaught - VF