Diamant, chez Iello, vient compléter la collection !
Le petit Schoten Totten.
- Les 4 boosters Star Realms
- Tides of Madness
- SDA: La Route s’assombrit
Alors c’était pas hier, mais quelques heures avant de vaquer à mes vacances - So I’m back, et je peux enfin mettre mon nez dedans, alors c’est comme si c’était hier:
>>> ROBORALLY (éd.2005)
+ Armed and Dangerous
+ Crash and Burn
+ Grand Prix
+ Radioactive
Tout ça d’un seul coup d’un seul, trouvé par mégarde en dépôt chez Starplayer à Paris pour 45 misérables euros, au pied d’une étagère anecdotique!
Mon sang n’a fait qu’un tour.
Mon cortex a chu dans mes baskets.
Mon corps caverneux a implosé.
Le titre était sur ma death-list depuis des lustres.
Il avait été déposé quelques heures avant que j’entre dans la boutique au pif, sans objectif bien précis.
La vie vaut la peine d’être vécue.
D’ailleurs il ne me faudra pas trop d’une vie pour épuiser les 25 kg. de plateaux qui s’on venus plomber ma ludothèque… C’est parti! Déjà 5 courses depuis 24 heures, les premières depuis, j’sais pas, dix ans? Et toujours aussi fun sous les ridules.
IIIIIII dit :Alors c'était pas hier, mais quelques heures avant de vaquer à mes vacances - So I'm back, et je peux enfin mettre mon nez dedans, alors c'est comme si c'était hier:
>>> ROBORALLY (éd.2005)
+ Armed and Dangerous
+ Crash and Burn
+ Grand Prix
+ Radioactive
Tout ça d'un seul coup d'un seul, trouvé par mégarde en dépôt chez Starplayer à Paris pour 45 misérables euros, au pied d'une étagère anecdotique!
Mon sang n'a fait qu'un tour.
Mon cortex a chu dans mes baskets.
Mon corps caverneux a implosé.
Le titre était sur ma death-list depuis des lustres.
Il avait été déposé quelques heures avant que j'entre dans la boutique au pif, sans objectif bien précis.
La vie vaut la peine d'être vécue.
D'ailleurs il ne me faudra pas trop d'une vie pour épuiser les 25 kg. de plateaux qui s'on venus plomber ma ludothèque… C'est parti! Déjà 5 courses depuis 24 heures, les premières depuis, j'sais pas, dix ans? Et toujours aussi fun sous les ridules.
De rien cela m'a fait plaisir
L’extension de Takenoko : Chibis
Et j’avoue que cette extension ajoute un côté stratégique bien sympa à son jeu ; un peu comme Kraken avec Abyss
Wolfy mon pote, c’est grâce à des pèlerin pin-pin comme toi que le monde tourne rond, que la machine dominera l’homme, et que survivent les petits commerces!
Merci pour ce coup du sort, ça faisait longtemps que je voulais le retrouver ce titre, et la nouvelle mouture qui va ressortir ne me dit rien de plus - Une étiquette à ton nom est d’ores et déjà fixée à la meilleur chaise de ma table si d’aventure il te revenait l’envie de retaper une partie!
Je termine la peinture des boîtes de conserve vers demain et balance le résultats dans la rubrique idoine.
Bénis sois-tu.
Vas en paix Wolfy-Sama.
J’ai reçu en cadeau hier :
Dolores
Romans go home
Chouette week-end au BGF !
elshaka dit :Le petit Schoten Totten.
Essayé au BGF, et j'ai bien aimé. J'attends de le trouver à un prix intéressant car Monsieur estmoins fan que moi.
Grâce à la bourse aux jeux du BGF, on a ajouté à notre ludothèque :
- Oceanos : essayé samedi sur le stand Iello, bien aimé et on a eu la chance de le trouver en occasion
- Norenberc : on ne connaît pas, mais c’est le même auteur que Hansa teutonica et vu le prix (18€, comme neuf et les petites cartes sleevées), on s’est dit qu’on ne risquait pas grand-chose
- Haleakala : on ne connaît pas non plus, mais la boîte m’attire depuis que je l’ai vue. Le jeu était sous cello, pour 15€, ça se tente.
- Rockwell : on ne connaît pas (encore), jeu sous cello vendu à 15€, on s’est laissé tenter.
On ne connaît qu’un jeu sur 4, mais vu les prix, ça valait la peine d’essayer.
Et on a aussi gagné un tournoi : jeu King of Tokyo en plus (mais j’ai plus envie de le vendre ou de l’échanger que de l’ouvrir).
Dexter269 dit :elshaka dit :Le petit Schoten Totten.Essayé au BGF, et j'ai bien aimé. J'attends de le trouver à un prix intéressant car Monsieur estmoins fan que moi.
Arff on était pas dispo pour aller au BGF nous ce week-end.
Quand je l'ai essayé chez mon crémier j'avais pas trouver ça top top mais pour une fois que c'est madame qui veut acheter un jeu, je laisse faire. Finalement on a refait 2 parties et c'est assez sympa à jouer, c'est plus subtil qu'il y paraît et ça se transporte partout !
Acquisition des vacances :
flocor dit :Acquisition des vacances :![]()
Joli
Après passage au BGF (de mieux en mieux ce festival !!) et essai convainquant de Pandemie, j’ai craqué ce matin (car introuvable au festival ) :
• Pandemie
On a perdu de très peu notre partie d’initiation mais le plaisir et la tension nous a conquit !
Pour ce qui est de l’extension, je l’ai prise pourque dans un premier temps nous ayons plus de choix de rôle et d’évènement positifs afin de ne pas ressentir la même façon de procéder mais l’une des extension peut-elle etre directement ajoutée à des newbies pour leur permettre de se faire plaisir sans changer le jeu ?
L’option du terroriste ne m’attire pas du tout, elle est sous le termoformage et je pense va y rester, le jeu en lui-même est suffisement prenant !
Par contre, déçu de ne pas avoir vu et testé le Deep see adventure (ni même trouvé à l’acheter) au BGF, il me fait assez de l’oeil en ce moment…
Séparation déchirante également avec mon vieil HeroQuest que de toute façon je ne jouais plus depuis des lustres et qui n’attirait pas madame mais au moins, ca ma déculpabiliser de craquer sur Pandemie

D.
Acheté hier à la brocante du Bruxelles Game Festival :
- Cuba et son extension El Presidente
- Among the stars
- Penny press
- Command & colors Ancients
- 7 Ronin
Content, surtout pour le dernier qui est très difficile à trouver.
Le Deep sea adventure, je ne l’ai trouvé qu’en ligne.
Pour le Pandémie, amusez-vous avec les nouveaux personnages et faites quelques parties difficiles avant d’introduire la souche virulente par exemple.
arkeyeneth dit :flocor dit :Acquisition des vacances :![]()
Joli
Surtout que "Les piliers de la terre" je l'ai trouvé à 15€ sur un célèbre site d'annonce...
prunelles dit :Le Deep sea adventure, je ne l'ai trouvé qu'en ligne.
Autour de 20€ chez Philippon ^^
Perso, je ne l'ai trouvé que là (c'est de l'import - et mon "sociétiste" ne fait pas l'import)